L'actrice américaine Megan Fox est aussi bien connue pour son jeu d'actrice que pour sa plastique de rêve. Planet vous propose de découvrir toutes ses photos sensuelles.
Megan Fox : ses photos sexy sur Instagram

Après 10 ans de mariage, Megan Fox a décidé de quitter Brian Austin Green

C'est une bien triste nouvelle qui secoue Hollywood. Après dix ans de mariage, l'actrice Megan Fox a décidé de se séparer de son époux Brian Austin. C'est ce dernier qui a révélé la nouvelle dans un podcast. Avant qu'elle lui annonce sa décision, l'acteur a expliqué avoir fait un rêve prémonitoire : "D'habitude, je ne me souviens pas de mes rêves mais là, trois semaines après le début du tournage, j'ai rêvé qu'elle ne voulait plus de notre couple. Je lui ai alors envoyé un message et elle m'a répondu de ne pas m'inquiéter", a-t-il raconté. 

Séparé momentanément à cause d'un tournage, l'acteur a expliqué que son épouse avant changé à son retour : "Je lui ai donné quelques semaines, je me suis dit 'vous savez, elle était loin, elle a eu un décalage horaire, et ils ont tourné pendant les nuits, je devais lui donner un peu de temps pour récupérer un peu et reprendre une vie normale", a-t-il expliqué. Après quoi, l'actrice lui a annoncé son envie de se séparer : "Elle m'a dit : 'Tu sais, j'ai réalisé, pendant que je travaillais seule à l'étranger, que je me sentais plus moi-même, et je m'aimais mieux au cours de cette expérience, et je pense que cela pourrait être quelque chose qui vaut la peine d'être tenté pour mon bien personnel". 

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.