Matthew Perry, star de la série "Friends", vend sa sublime villa située à Malibu où il a passé son confinement pour la coquette somme de 15 millions de dollars. Jacuzzi, salle de cinéma... Découvrez en photos sa sublime villa en bord de mer.
Matthew Perry (Friends) vend sa sublime villa de Malibu

Matthew Perry : sa sublime villa mise en vente pour 15 millions de dollars

Le célèbre acteur de la série Friends a décidé de se séparer de sa somptueuse villa située sur une plage de Malibu en Californie aux Etats-Unis. Sa demeure, dans laquelle il a passé le confinement, est mise en vente pour la rondelette somme de 15 millions de dollars, soit environ 12 millions d'euros.

Les futurs acheteurs pourront profiter de toutes les commodités luxueuses mises à leurs dispositions. Cette demeure de 510 mètres carrés habitable comprend quatre chambres ainsi que trois salles de bains mais égalements une salle de cinéma, un espace jacuzzi, un patio avec vue sur une des plus belles plages de Malibu. Les meubles en bois se fondent également avec l'environnement naturel qui entoure la propriété. 

Matthew Perry avait acheté ce sublime bien en 2011 pour la modique somme de 12 millions de dollars, rapporte Variety. La star de 51 ans a également d'autres bien en vente dans la région dont un appartement penthouse à Los Angeles. 

Planet vous propose de découvrir en photo sa sublime demeure de Malibu.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.