Ecouter l'article :

Le 13 février dernier, Marine Lorphelin et son fiancé Christophe se sont accordés une journée en mer qui a failli virer au drame. Alors que la jeune femme s'essayait à la pratique du Wakeboard, elle a été victime d'une lourde chute. Explications.
 Marine Lorphelin blessée en mer : elle raconte son accident©marinelorphelin_offCapture Instagram

Marine Lorphelin : une escapade romantique qui vire au drame

Une escapade romantique qu'elle n'oubliera pas de si tôt. Le 13 février dernier, Marine Lorphelin et son fiancé Christophe ont décidé de s'accorder une petite journée en amoureux. Alors que les tourtereaux ont pris le large, l'ancienne Miss France s'est essayée à la pratique de Wakeboard. Malheureusement rien ne s'est passé comme prévu puisqu'elle a été victime d'une lourde chute qui l'a complètement "sonnée".

"Le Wakeboard est un sport "à risques", les chutes peuvent être violentes de part la vitesse du bateau. Ce n'est pas ma première chute, mais celle ci m'a mise assez KO, j'ai été sonnée pendant plusieurs minutes, un peu perdue pendant une bonne demi heure", a-t-elle écrit en story Instagram. Un accident qui lui a laissé quelques séquelles. "Je me suis coupée dans la bouche (au niveau du frein et j'ai eu des maux de tête importants toute la journée".

Si la jeune femme semble s'être remise de cet accident nautique, elle n'en oublie par ses réflexes de médecin en restant consciente que des examens supplémentaires pourraient être nécessaire. "Peut-être un traumatisme crânien léger/commotion. Vous avez dû en entendre parler, notamment au rugby, où les joueurs sont maintenant surveillés de près par "un protocole commotion" en cas de choc sur la tête", a-t-elle expliqué.

Marine Lorphelin compte donc prendre quelques jours afin de se reposer étant donné qu'elle ne se sent pas au top de sa forme. "Bref repos de sport pendant quelques jours", a-t-elle affirmé. En espérant que la sublime brune se rétablit dans les plus brefs délais !

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.