Les jumelles Marine et Océane El Himer font partie des stars de télé-réalité les plus suivis sur les réseaux sociaux. Très proches de ses abonnés, elles n'hésitent pas à publier des photos très sensuelles d'elles. Planet a compilé pour vous tous leurs clichés osés.
Marine et Océane El Himer : découvrez toutes les photos sexy des jumelles de 26 ans

Marine et Océane El Himer : découvrez les jumelles ultra sexy

C'est en 2017 que les jumelles Marine et Océane El Himer se font connaître du grand public en participant à la première saison de l'émission de télé-réalité Les Princes et les Princesses de l'Amour sur W9. Elles arrivent le jeu en tant que prétendantes du candidat Benjamin Samat. C'est Marine El Himer qui aura finalement une relation avec lui pendant le tournage avant que ce dernier ne tombe sous le charme d'une autre candidate du nom de Mélanie.

Fortes de cette première expérience, Marine El Himer revient seule dans la troisième saison du programme de télé tandis que sa soeur Océane intègre le casting de la saison 9 d'une autre émission de W9, Les Marseillais aux Caraïbes. Début 2020, cette dernière participe à l'émission de télé-réalité Moundir et les Apprentis Aventuriers. Le tournage est finalement annulé à cause de l'épidémie du Covid-19.

Planet a compilé pour vous toutes les photos ultra sexy des jumelles sur Instagram.

 

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.