Ce 2 avril, l'animatrice Marie-Ange Nardi fête ses 60 ans. Depuis ses débuts sur Antenne 2, l'ex-speakerine a bien changé. Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique au fil du temps.
Marie-Ange Nardi fête ses 60 ans : retour sur la métamorphose physique de l'animatrice

Marie-Ange Nardi : une animatrice qui s'est imposée au fil des années

Cela fait plus de 30 ans que l'animatrice Marie-Ange Nardi s'est imposée en tant qu'animatrice phare du petit écran. D'abord en tant que speakerine sur Antenne 2, elle est devenue par la suite animatrice des jeux télévisés comme Pyramide, Qui est qui ? ou encore La Cible. Des programmes qu'elle a adoré présenter comme elle l'a expliqué à Pleinevie. "J'ai adoré animer ces programmes qui sont devenus cultes. J'ai vraiment apprécié mes années avec Patrice Laffont et Laurent Broomhead, avec lesquels j'ai partagé beaucoup de bonne humeur, d'enthousiasme. Le succès de Pyramide n'était pas couru d'avance, parce que le jeu paraît un peu abscons au départ. Qui est qui ? était le jeu familial par excellence. J'en garde des souvenirs très émus", a-t-elle expliqué.

Depuis 2008, la star qui fête ses 60 ans ce 2 avril, présente la célèbre émission Téléshopping sur TF1. Un programme qui lui tient au coeur. "Au départ, il fallait que je découvre cet univers. Je devais animer et montrer des produits aux téléspectateurs. Je l'ai fait le plus naturellement possible, avec rigueur, en me mettant à la place du public. Ça s'adresse à tout le monde dans son quotidien, son intimité, chez lui", a-t-elle expliqué à nos confrères.

D'ailleurs, Marie-Ange Nardi a sorti sa propre collection capsule sur Téléshopping, comme elle nous avait confié il y a quelques semaines. "On pourrait presque dire qu’il y a de l'inspiration yoga dans la fluidité des matières. On va pouvoir se sentir extrêmement confortable. Ce sont vraiment des basiques qui peuvent se transformer", nous avait-elle expliqué.

Planet vous propose de découvrir sa sublime métamorphose physique.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.