Lundi 22 février au soir, Loana a été une fois de plus victime d'une overdose. Le lendemain, son ami Eryl Prayer dévoilait, en direct à la télévision, les derniers messages, pour le moins troublants, de la star de télé-réalité.
Loana victime d'une overdose : ses derniers messages troublant envoyés à ses proches après le drame© C8Capture vidéo

C’est arrivé lundi 22 février au soir, Loana est retombée dans ses vieux démons. Alors qu’elle affirmait, récemment, en avoir terminé avec ses addictions sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), la star de télé-réalité a été emmenée en urgence à l'hôpital de Hyères suite à une possible overdose de GHB.

Mardi 23 février, ses proches étaient les invités de Cyril Hanouna. Sur le plateau de TPMP, Eryl Prayer, l’ex-compagnon de Loana, n’a pu cacher son émotion face au drame que vit celle qui est aujourd’hui son amie. "Loana, moi, c'est ma petite sœur. Et on a eu très peur pour Loana. Quand on a vu dans les médias qu'ils annonçaient qu'elle était entre la vie et la mort. Moi, ça fait deux jours que je ne dors pas, tu comprends", a-t-il lancé, la voix tremblante, à Sylvie Ortega, une amie de la première gagnante de Loft Story.

Règlement de compte en plateau

Il s’est ensuite montré beaucoup plus virulent envers celle qui aurait conduit Loana aux urgences, révélant les derniers messages qui lui a envoyé la célébrité. "Encore désolée pour hier, Sylvie m'a donnée un peu trop de médicaments parce que j'étais stressée et du coup j'ai mal supporté", lui a-t-elle écrit.

Sylvie Ortega, directement visée par ces accusations, s’est de suite défendue. "Non, je lui ai donné la veille un Xanax pour la calmer. C'est moi qui l'ai emmenée à l'hôpital. Dans son sang, c'est bien du GHB. Je ne porterai pas le chapeau, il en est hors de question".

L’animateur vedette de C8 s’est alors permis de demander où Loana avait pu se procurer la drogue. Les deux amies de la star ont répondu "sur internet". Gilles Verdez s’est ensuite montré plutôt dur avec Sylvie Ortega, faisant part de bruits de couloirs. "On vous reproche d'avoir totalement coupé Loana du reste du monde, de la manipuler...", a-t-il déclaré.

La veuve de Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, ne voulant pas se laisser accuser de fournir de la drogue à son amie a partagé, mercredi 24 février, en story Instagram, ses derniers échanges avec Loana. "News de Loana. Elle va bien et va rester encore en clinique, ce qui est une sage et bonne décision", a-t-elle écrit en dessous d’une photo de leur conversation. On y découvre un message envoyé par Loana disant : "Je t'aime, fais de beaux rêves ma princesse".

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.