Linda Hardy réchauffe la toile en maillot de bain : toutes les photos sexy de la star de 48 ans
L'ex Miss France n'a pas froid aux yeux. A 48 ans, Linda Hardy est toujours aussi sexy et le montre sur son compte Instagram en posant en maillot de bain. Voici ses photos les plus hot.

Actrice, animatrice, Miss France… Linda Hardy a eu une carrière diversifiée et possède de multiples talents. Aujourd’hui âgée de 48 ans la star est toujours aussi canon et n’hésite pas a poster des photos d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram.

Née à Nantes en 1973, Linda Hardy se révèle rapidement assez douée pour les études. En grandissant, elle souhaite se diriger vers un emploi de pédiatre mais c’est un autre destin qui l’attend. Après l’obtention d’un baccalauréat scientifique, elle se remporte en 1991 le titre honorifique de Miss Pays de Loire.

Ce n’est que le début de la gloire pour la jeune femme qui remporte la même année le concours de Miss France. Elle est ainsi couronnée Miss France 1992 et devient connue du grand public.

Linda Hardy : sa carrière à la télévision

Quelques années plus tard, l’ex-miss se tourne vers le milieu de la télévision. En 1999 elle intègre l’émission Tout le monde en parle qu’elle coprésente aux côtés du célèbre animateur Thierry Ardisson pendant quelques mois.

La jeune femme se passionne très vite pour la comédie. C’est ainsi tout naturellement qu’elle rejoint le casting de divers films, téléfilms, séries ou pièces de théâtre.

Elle apparaît notamment dans la série à succès H, aux côtés de Jamel Debbouze et de Éric Judor. Elle fait d’autres passages dans de nombreuses séries télévisées françaises comme Joséphine, ange gardien.

Côté cinéma, l’actrice rejoint le casting de plusieurs films tels que Immortel ad vitam ou Un Homme et son chien. Plus récemment, l’actrice a prêté ses traits au personnage de Clémentine dans le feuilleton Demain nous appartient, même si elle a par la suite quitté la série en 2021.

Mais une chose est sure, malgré toutes les différentes carrières qu’elle a entreprises, Linda Hardy possèdera toujours d’inimitables talents de mannequins qu’elle montre fièrement sur Instagram. Découvrez les photos les plus sexy de la belle quarantenaire dans notre diaporama.

La sublime Linda Hardy

1/11
Voir cette publication sur Instagram

La comédienne a fait monter la température sur la toile. 

La sublime Linda Hardy

2/11
Voir cette publication sur Instagram

Sur ce cliché pris à Sainte-Anne en Martinique, l'ancienne Miss France déclare son amour pour ce maillot de bain qui la met en valeur. 

Linda Hardy et les maillots de bain une pièce

3/11
Voir cette publication sur Instagram

Linda Hardy est radieuse sur ca cliché. Elle prouve qu'on peut être sexy en maillot de bain une pièce comme en deux pièces. 

Linda Hardy sur le sable

4/11
Voir cette publication sur Instagram

Telle une sirène couchée sur le sable martiniquais, Linda Hardy fait une démonstration de ce que sont la grâce et la beauté. 

Voir la suite du diaporama

Linda Hardy au crépuscule

5/11
Voir cette publication sur Instagram

Linda Hardy est splendide dans ce maillot de bain couleur crème, éclairée par un magnifique couché de soleil. 

Linda Hardy en bikini

6/11
Voir cette publication sur Instagram

L'actrice de Demain nous appartient arbore parfaitement ce magnifique bikini qui met en valeur ses formes et sa beauté. 

Le sourire de Linda Hardy

7/11
Voir cette publication sur Instagram

Linda Hardy est radieuse sur cette série de photo qui met cette fois en valeur la beauté de son visage et la grâce de son sourire.

Linda Hardy à Noël

8/11
Voir cette publication sur Instagram

Pour Noël, Linda Hardy avait dévoilé ce magnifique cliché qui met en valeur ses formes et son sourire.

Linda Hardy en tenue légère

9/11
Voir cette publication sur Instagram

Sur cette série de photos, Linda Hardy nous montre qu'elle reste toujours aussi sexy même du haut de ses 48 ans.

Linda Hardy dans son bain

10/11
Voir cette publication sur Instagram

L'actrice fait monter la température avec ces magnifiques clichés capturés alors qu'elle s'apprête à rentrer dans son bain. 

Linda Hardy au réveil

11/11
Voir cette publication sur Instagram

L'ex Miss France nous montre ici qu'elle peut être belle et sexy même au réveil alors qu'elle est encore dans son lit.