Depuis plus de 14 ans, l'actrice de "Clem" Lucie Lucas vit une belle histoire d'amour avec son mari, un certain Adrien. Une idylle amoureuse qui a pu voir le jour grâce à un petit coup de pouce du destin digne d'un véritable film romantique. Planet revient sur cette incroyable love story.
L’incroyable histoire d’amour de Lucie Lucas et son compagnon AdrienCapture Instagram

Lucie Lucas et Adrien : une histoire d’amour digne d’un film romantique

Lucie Lucas, actrice dans la série Clem sur TF1, vit une histoire d’amour depuis plus de 14 ans avec un certain Adrien. Elle fait la connaissance de son futur mari sur les bancs du collège alors qu’elle n’est âgée que de 13 ans. Si pour elle, le coup de foudre est immédiat, lui, ne partage malheureusement pas les mêmes sentiments. Une première peine de coeur qui connaît, six ans plus tard, un rebondissement inattendu.

À l’âge de 19 ans, alors qu’elle s'apprête à prendre un train à Saint-Lazare pour se rendre chez ses cousines, elle croise par hasard Adrien sur le quai de la gare parisienne. "Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent... C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus", avait-elle confié à nos confrères de Paris Match en 2016. Des retrouvailles qui s’apparenteraient presque à un film.

Lucie Lucas : sa nouvelle vie loin de l’agitation médiatique

Depuis ce coup de pouce du destin, les deux amoureux ont fondé leur propre famille. En 2010, ils se passent la bague au doigt alors que Lucie Lucas attend leur premier enfant, une fille prénommée Lilou. Deux ans plus tard, vient au monde leur deuxième fille Moïra puis un petit Milo en 2018.

Dans la foulée, le couple décide de quitter Paris pour s’installer loin de l’agitation médiatique. "Avec mon mari, nous avons décidé de quitter Paris. Début janvier, nous partons nous installer dans une ferme écologique en Bretagne et tenter une nouvelle expérience. La nature me manque, j'ai envie que mes enfants apprennent à cultiver, à cuisiner, à faire des cabanes. Je veux les voir courir dans les champs. Et j'aimerais qu'ils deviennent autonomes dans leur façon de vivre et de se nourrir", avait-elle confié à Télé Star en décembre 2018.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.