Dans un entretien accordé à l'émission "Sept à huit" le 28 février, la comédienne Marthe Villalonga est revenue sur sa très longue relation cachée avec un homme marié. L'occasion pour Planet de vous dévoiler plusieurs indiscrétions sur la star de 88 ans.
Liaison cachée avec un homme marié, enfants, dernières volontés... Les secrets de Marthe Villalongaabacapress
Sommaire

Marthe Villalonga : sa relation cachée avec un homme marié a duré 50 ans

À 88 ans, la comédienne Marthe Villalonga est l'une des actrices phares du paysage cinématographique français. Elle a notamment connu le succès à partir des années 1970 grâce à plusieurs films à succès tels que Un éléphant ça trompe énormément ou encore dans Nous irons tous au paradis où elle joue la mère de Guy Bedos. En 1993, elle est même nommée pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation très remarquée dans Ma saison préférée.

Bien que Marthe Villalonga soit devenue une vedette du grand écran, il n'en reste pas moins qu'elle est restée très discrète sur sa vie sentimentale. Ce 28 février 2021, la star a toutefois accepté de se confier sur cette partie plus intime de sa vie. Dans l'émission Sept à huit sur TF1, la comédienne a ainsi révélé qu'elle avait entretenue une relation avec un homme marié pendant près de 50 ans. Malheureusement, ce dernier est décédé il y a quelques années. "Il n'y en a eu qu'un jusqu'à il y a trois ans, jusqu'à ce qu'il ne soit plus là", a-t-elle expliqué. Son compagnon avait une femme ainsi que des enfants. Une situation surprenante qui n'a pas été un frein dans sa relation avec l'homme. 

'Je ne voulais pas savoir. Ça sert à quoi ? Si c'est pour faire souffrir d'autres personnes, c'est pas la peine (... )Sinon on ne serait pas resté aussi longtemps. Si on voulait partir un mois ensemble, on ne pouvait pas le faire. Alors on accepte ou on n'accepte pas. Je ne dis pas que des fois on avait envie d'être ensemble, mais on a accepté", a-t-elle affirmé et d'ajouter : "n se sentait bien. Pourquoi rompre ?".

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.