Fesses un peu trop généreuses, ventre rond, cuisses molles… Comme nous, les stars affichent des petits défauts qu'elles font tout pour dissimuler au mieux. Julie Ferrez, la coach des stars, les passe à la loupe et fait le plein de conseils pour les corriger rapidement.
Stars: leurs défauts à la loupe

Matt Damon

1/10
Matt Damon

L’acteur nous avait habitués à un physique nettement plus séduisant! Mais avec son bermuda orange et son ventre bedonnant, son quotient séduction en prend un sérieux coup. Heureusement, il s’avère que c’est pour les besoins du film 'The Informant' que Matt Damon a pris ces quelques kilos disgracieux.

Sharon Stone

2/10
Sharon Stone

Le conseil de Julie Ferrez, coach de stars Matt Damon a une morphologie d’athlète, avec les épaules larges et le bassin étroit, mais a tendance à ‘prendre du gras’ au-dessus du nombril. Il se retrouve donc avec une taille épaisse. Pour retrouver la ligne, il n’a pas d’autres choix que de suivre un petit régime en sélectionnant bien les glucides. Côté sport, Matt Damon doit miser sur le cardio (course à pied) pour faire fondre la graisse, et travailler sa taille.

Jennifer Lopez

3/10
Jennifer Lopez

Qui est Julie Ferrez?
Sa devise ? "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait toujours envie d'y rester". Coach minceur et bien-être, Julie Ferrez a créé sa propre méthode de coaching personnalisée axée sur l'exercice physique bien sûr, mais aussi l'amimentation et la force mentale. Le bon mix selon cette pro pleine de joie de vivre, qui coache aussi les stars, pour faire du bien à son corps mais aussi à son esprit !

Tara Reid

4/10
Tara Reid

A domicile ou en ligne, Julie Ferrez vous donne le petit coup de pouce qui manque pour révéler la star pleine de vitalité qui sommeille en vous ! Découvrez sa méthode sur son site www.julieferrez.com

Arnold Schwarzenegger

5/10
Arnold Schwarzenegger

A 50 ans, Sharon Stone affiche toujours une silhouette mince et harmonieuse, mais son bikini trahit aussi le temps qui passe et certainement quelques petits excès. Comme beaucoup de femmes, elle a une morphologie gynoïde, ce qui signifie qu’elle a tendance à accumuler la masse grasse sous le nombril, au niveau des hanches, des fesses et des cuisses.

Serena Williams

6/10
Serena Williams

Le conseil de la coach Pour l’aider à drainer les tissus et retrouver une meilleure qualité de peau, Sharon Stone devrait miser sur les massages. Côté alimentation, elle devrait surveiller ses apports en glucides, et en y ajoutant un peu de sport, les résultats ne devraient pas tarder à se voir.

Cameron Diaz

7/10
Cameron Diaz

Avec une silhouette en forme de bouteille de Perrier, Jennifer Lopez affiche un fessier imposant mais plutôt musclé. La bomba latina est très pulpeuse mais c’est sa nature: son bassin est plutôt large, et même en suivant un régime elle ne maigrira pas des fesses.

Pierce Brosnan

8/10
Pierce Brosnan

Le conseil de la coach Jennifer Lopez doit se concentrer sur le bas du corps pour entretenir sa silhouette. Elle a des formes généreuses mais une jolie qualité de peau. Elle doit donc axer son activité physique sur le travail des jambes et des cuisses pour conserver un joli galbe, et y ajouter un peu de cardio pour brûler les graisses.

Uma Thurman

9/10
Uma Thurman

D’une nature plutôt fluette, Tara Reid affiche aussi une silhouette qui manque de tonicité. Très fêtarde, la starlette ne fait visiblement pas du sport une priorité, et ses variations de poids régulières n’aident pas à conserver un tissu musculaire ferme.

Laury Thilleman

10/10
Laury Thilleman

Le conseil de la coach Tara Reid devrait sculpter sa silhouette. C’est une brindille mais elle manque de tonus, en particulier au niveau des fessiers. Pour corriger ce petit défaut, elle doit miser sur du renforcement musculaire pour faire travailler les muscles en profondeur: fentes, squats, adducteurs/fessiers…