Cristina Cordula a invité quelques influenceuses à venir s'affronter dans "Les Reines du shopping" du 22 au 26 février sur M6. Parmi elles, la star de télé-réalité et DJ révélée dans "Les Ch'tis" : Adixia. L'occasion pour Planet de revenir sur ses plus beaux clichés.
Les Reines du shopping (M6) : découvrez les plus belles photos d’Adixia

Dès lundi 22 février, cinq influenceuses vont s’affronter sous le regard bienveillant mais aussi intransigeant de Cristina Cordula dans Les Reines du shopping. En effet, M6 proposera une semaine spéciale consacrée à nos stars de web toujours à la pointe de la mode. Au menu, les cinq concurrentes devront rivaliser d'imagination pour être "tendance avec une chemise" en respectant le budget de 350 euros.

Parmi ces cinq influenceuses, les habitués de W9 et plus précisément des Ch’tis reconnaîtront Adixia. Souvenez-vous, en 2013, elle intégrait la famille des Ch'tis et se faisait tout de suite remarquer par les téléspectateurs pour son côté séducteur et sa combativité, elle qui cherchait à se démarquer dans l'univers de la chanson et de la danse. Après cela, elle rejoint Les Marseillais et tombe sous le charme du DJ, Paga aux côtés duquel elle va apprendre à mixer et former un duo : Pagadixx. Mais en 2017, le duo se sépare, amoureusement et professionnellement.

La chirurgie esthétique source de discorde 

La blonde sulfureuse d’origine belge va avoir recours à la chirurgie esthétique pour refaire sa poitrine et faire gonfler ses lèvres. Un changement que ses acolytes des Ch’tis et des Marseillais vont vivement lui reprocher. Après plusieurs années de bons et loyaux services, Adixia quitte les deux émissions de W9 fin 2017.

Depuis, la star de télé-réalité s’épanouie dans ses rôles d’influenceuse et de DJ. Elle a même créé sa chaîne Youtube, My Adixion, il y a 5 mois.

En attendant de pouvoir la retrouver aux côtés de Carla Moreau et Sephora Goignan dans Les Reines du shopping dès ce lundi 22 février sur M6. Planet vous propose de découvrir les plus belles photos d’Adixia dans notre diaporama ci-dessus.    

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.