Voilà qui donne envie... de fuir très loin ! Le photographe Dan Bannino a eu l'idée de mettre en scène les régimes toujours plus farfelus auxquels s'astreignent les célébrités. Le résultat donne plutôt envie de rester avec ses kilos en trop !
Les régimes farfelus des stars en photo : au secours !

Le régime super détox de Beyoncé

1/10
Le régime super détox de Beyoncé

Mais où vont-elles chercher tout ça ? Quand les stars décident de perdre du poids, elles ne font pas dans le détail : elles se mettent à la diète, et quelle diète ! Le régime détox de Beyoncé, qui lui permet de s'alléger de quelques kilos et remettre son organisme en bon état de marche, serait donc composé de jus de citron, de thé, de piment.. et de papier toilette (la nouvelle technique des mannequins qui avalent du coton, des mouchoirs en papier ou du PQ pour se remplir l'estomac...). Bon appétit bien sûr !

Le régime violet de Mariah Carey

2/10
Le régime violet de Mariah Carey

Jamais à une excentricité près, le régime violet de Mariah Carey l'autorise à manger tout ce qui est de couleur violette donc (on ne savait pas que le chocolat Milka était conseillé en cas de régime...).

Le régime Hollywood de Kate Moss

3/10
Le régime Hollywood de Kate Moss

Connue pour aimer faire la fête, Kate Moss aurait donc un régime digne de ce nom à base de vodka, coca, cigarette et cocaïne...

Le régime soupe au chou de Bill Clinton

4/10
Le régime soupe au chou de Bill Clinton

Nettement moins excentrique, le régime soupe au chou de Bill Clinton est un peu moins fun que celui de Kate Moss mais sans doute un peu moins néfaste aussi pour son organisme.

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !