Révélée dans "Les Marseillais" sur W9, Manon Marsault s'est vite imposée comme une figure emblématique de la télé-réalité. L'épouse de Julien Tanti fêtait ce 4 mars son 32ème anniversaire. À cette occasion, Planet vous dévoile les plus belles photos de l'influenceuse.
Les plus belles photos de Manon Marsault, la star des "Marseillais"

Manon Marsault est à l’affiche des Marseillais à Dubaï tous les soirs du lundi au vendredi sur W9 depuis le 22 février. Révélée en 2013 dans la 3ème saison de L'Île des vérités, diffusée sur NRJ12, la jolie brune se fait très vite remarquer pour son caractère sanguin et enchaîne ensuite les émissions de télé-réalité : La Villa des cœurs brisés, Moundir et les apprentis aventuriers puis Les Marseillais.

C’est sur le tournage de l’émission présentée par Moundir, l’ex-aventurier de Koh-Lanta, que Manon Marsault rencontre Julien Tanti des Marseillais. Très vite, les deux célébrités vont se mettre en couple sous les yeux des téléspectateurs et ressortir victorieux du jeu. Après 3 ans de "je t’aime… moi non plus" à se séparer et se remettre en couple, les deux amoureux vont décider de se passer la bague au doigt pour le meilleur et pour le pire devant leurs familles et leurs amis à Marseille. Mais aussi devant leurs fans qui vont pouvoir suivre leur mariage sur W9.

Un an avant leur union, le couple a accueilli en mai 2018, un petit garçon prénommé Tiago. Puis en septembre 2020, la petite famille, qui vit désormais à Dubaï, s’est agrandie avec l’arrivée d’une petite Angelina.

6 mois et déjà 342 000 abonnés !

Deux enfants qui sont déjà des stars des réseaux sociaux puisque tous deux ont déjà leurs propres comptes Instagram gérés par leurs parents. Ils comptent respectivement 1,3 million d’abonnés pour le petit Tiago et 342 000 followers pour le bébé de 6 mois à peine.

Maman comblée et épouse épanouie, Manon Marsault fêtait ce 4 mars ses 32 ans en grandes pompes entourée de sa famille des Marseillais. Feux d'artifice, ballons, paillettes et champagne à gogo, la brune sulfureuse ne s’est rien interdit et son époux encore moins. Pour faire plaisir à la femme de sa vie, le célèbre "fraté" lui a offert une Lamborghini Aventador jaune. Une voiture qui coûte plusieurs centaines de milliers d'euros. Comme il l’a montré sur son compte Instagram, Manon Marsault a essayé son nouveau bolide dans les rues de Dubaï. L’heureuse maman a par la suite remercié son mari dans sa story Instagram. "Un énorme 'je t'aime' à mon mari d'amour Julien Tanti, je n’étais pas prête. Un énorme 'je vous aime' à tous ceux qui m'ont fait passer une superbe aprem. Un énorme 'je vous aime' à ma famille et tous mes amis absents aujourd'hui", a-t-elle écrit.

Planet vous propose, ci-dessus, un diaporama des plus belles photos de la star de télé-réalité.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.