Ce lundi 8 juin, Jean-Luc Lahaye a présenté sa nouvelle compagne Paola dans l'émission L'instant Deluxe. À cette occasion, Planet vous propose d'en savoir davantage sur la chérie du chanteur star des années 80. Découvrez ses photos les plus torrides postées sur Instagram.
Les photos sexy de Paola Winckler, la jeune compagne de Jean-Luc Lahaye

Jean-Luc Lahaye n’est plus un cœur à prendre. Ce lundi 8 juin, Jean-Luc Lahaye était l’invité de l’émission L’instant Deluxe sur Non Stop People. L’occasion pour le célèbre chanteur de présenter sa nouvelle compagne Paola pour la première fois à la télévision.

Au cours de l’interview, l’artiste sexagénaire et la jeune femme ont évoqué sur les circonstances de leur rencontre "par hasard" dans le quartier de Montmartre, à Paris. Ce qui n’a empêché l’animateur Jordan De Luxe de faire une allusion sur leur différence d’âge. "Elle n'est pas jeune, je l'ai choisie à l'échographie", a blagué le chanteur avant que sa jeune compagne ne reprenne. "On n’en parle pas souvent, jamais même".

Elle travaille dans un club de parachutisme

À en croire les deux tourtereaux, il faut croire que l’amour donne des ailes. Si Jean-Luc Lahaye n’a jamais caché sa passion pour le parachute, Paola Aubin Winckler en a fait sa profession puisqu’elle travaille dans un club de parachutisme.

Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde n’hésite pas à afficher son amour avec l’interprète de Papa Chanteur, tout en dévoilant ses tenues torrides et poses sensuelles au bord de la piscine. Planet vous propose de découvrir les photos sexy de Paola Aubin Winckler dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.