Forte de son million d'abonnés sur Instagram, la starlette Léana Zaoui est une figure phare de la télé-réalité. Très active sur le réseau social, l'ex-candidate des Anges aime dévoiler ses clichés très sexy. Planet vous propose de découvrir les photos sensuelles de la jeune femme.
Les photos sexy de la starlette Léana Zaoui

Une star de télé-réalité qui n’a pas froid aux yeux. Léana Zaoui est née le 12 mars 1992 en région parisienne. La jeune brune a fait ses premiers pas sur le petit écran dans Les princes et princesses de l’amour sur W9 en 2017. Venue en tant que prétendante pour un certain Marvin, elle a su éclipser la concurrence féminine, mais son prince décidera de repartir sans elle.

Malgré cet échec sentimental, Léana a fait une arrivée remarquée dans Les Anges 10 sur NRJ12 en 2018. Alors qu’elle souhaite devenir modèle photo à Los Angeles, elle connaîtra une histoire d’amour dans le programme avec Thomas, un boxeur marseillais. La même année, elle rejoint Les Vacances des Anges 3 en Espagne, où elle retrouve son amant dont elle s’est séparée en France.

Des retrouvailles mouvementées qui leur permettra néanmoins de raviver la flamme. Avant de connaître une énième séparation en France. En 2019, Léana participe à la onzième saison des Anges, où elle retrouve (encore une fois) son ex-copain Thomas. Ébranlée par leur relation toxique, Léana a confiné ses peines et ses souffrances dans la cinquième édition de La Villa des Cœurs brisés sur TFX en 2020.

En participant à ces nombreux programmes, Léana Zaoui est devenue en trois ans une figure incontournable de la télé-réalité. Elle est également populaire sur les réseaux sociaux où elle est suivie par un million d’abonnés. De ses tenues moulantes à ses pauses aguicheuses, la starlette sait comment faire grimper la température ! Découvrez ses photos les plus sexy dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.