Après une longue année passée à la télévision, les animateurs ont, eux aussi, besoin de prendre quelques jours de vacances cet été. À la plage, à la montagne ou en road trip à l'étranger, Planet vous propose de découvrir les photos de vacances des stars du petit écran.

À la montagne, en ville ou à la plage... à chacun à ses vacances. Tout comme de nombreux Français cet été, vos animateurs télé ont décidé de partir très loin de Paris pendant quelques jours pour profiter du soleil avec leurs familles et leurs amis.

À l'image de Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, les stars n'hésitent plus à partir ensemble pour le meilleur et pour le pire. Les deux stars de M6 en avaient d'ailleurs fait les frais puisque lors de l'une de leurs petites soirées ensemble, la police avait dû intervenir pour... tapage nocturne. Un épisode loufoque qu'ils n'avaient pas hésité à partager avec leurs abonnés sur Instagram.

D'autres, en revanche, ont préféré passer des vacances au calme comme Estelle Denis en Bretagne ou l'animatrice Faustine Bollaert en Italie.

Enfin, certains ont opté pour des vacances à sensations fortes comme Benjamin Castaldi et ses enfants. Ce dernier avait d'ailleurs été transporté de toute urgence à l'hôpital de Porto-Vecchio en Corse après un plongeon maladroit : "Un grand merci aux équipes des urgences de Porto-Vecchio qui, malgré des conditions de travail difficile, m'ont pris en charge hier soir après un plongeon maladroit, avec gentillesse, professionnalisme, et bienveillance ! Et dédicaces aux équipes de l’hôtel Moby Dick qui ont été top", a-t-il écrit sur Twitter.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.