Alors que Jean-Luc Reichmann fait les beaux jours de TF1 avec son émission Les 12 Coups de midi, la star a décidé de prendre quelques jours de vacances pour revenir en forme à la rentrée. Apéro entre amis et baignade... Découvrez ses photos de vacances.

Jean-Luc Reichmann s'éclate en vacances avec Michel Drucker

Alors que Jean-Luc Reichmann anime tous les jours son émission Les 12 Coups de midi sur TF1, l'animateur télé a décidé de prendre de petites vacances en soleil. Au menu de ses vacances : piscine, jardinage et surtout apéro entre amis. 

Très actif sur son compte Instagram, l'animateur n'hésite pas à partager ses photos de vacances avec ses quelque 200 000 abonnés. On le retrouve dans une magnifique piscine turquoise, en train de chouchouter son potager et plus surprenant encore, en compagnie de la star de Vivement dimanche Michel Drucker.

À la surprise générale, les deux animateurs se sont retrouvés dans son potager : "Bonjour à tous, bonjour à toutes. Vous le savez maintenant, c'est les nouvelles du potager", explique la star de TF1 avant de retrouver Michel Drucker : " "Moi, je suis le pote âgé. Mais le pote très âgé de Jean-Luc Reichmann ! C'est un calembour que je prépare depuis des mois. Ça fout un coup, mais pas un coup de jeune", a-t-il affirmé.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.