De passage à New York, la future maman Meghan Markle a organisé sa baby shower dans l'un des hôtels les plus prestigieux de la ville où la suite la plus chère peut monter jusqu'à 75 000 dollars la nuit. Découvrez les photos de ce penthouse d'exception.
Les photos de l'hôtel de luxe où Meghan Markle a organisé sa Baby Shower

 

La baby shower de Meghan Markle dans un hôtel cinq étoiles

 

La duchesse de Sussex a vu les choses en grand pour la baby shower de son futur bébé. La jeune femme s'est rendue à New York pour rejoindre ses amies les plus proches et célébrer l'arriver du futur royal baby. Au programme : une fête organisée dans l'un des hôtels les plus chics de la ville, The Mark Hotel. Dans cet établissement, la suite la plus chère peut monter jusqu'à 75 000 dollars la nuit. Si la star logeait dans ce penthouse de 1000 mètres carrés, elle pourrait profiter de cinq chambres, six salles de bain, une bibliothèque démesurée, deux bars et cerise sur le gâteau : un accès privé à la terrasse sur le toit de l'hôtel avec vue panoramique sur Central Park. 

 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.