Si la gloire et la célébrité font rêver, certaines stars ont aussi connu un destin tragique. Lady Di, Claude François, Elvis Presley, Michael Jackson… La mort d'une célébrité fait souvent l'effet d'une bombe auprès de ses fans. Retour sur ces stars fauchées en pleine gloire.
Les morts tragiques de stars

Johnny Hallyday 

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017 des suites d'un cancer du poumon. Il laisse des milliers (millions ?) de fans endeuillés qui se sont déplacés jusqu'à l'église de la Madeleine à Paris pour lui dire au revoir lors de l'hommage populaire qui lui a été rendu le samedi 9 décembre 2017. 

Johnny Hallyday

Lady Di

On l’appelait la Princesse du peuple. Diana Spencer, ou Lady Di, avait une place particulière dans le cœur des Anglais. Elle est décédée le 31 aout 1997 des suites d’un accident de voiture dans le tunnel du pont de l’Alma à Paris. Un drame qui a bouleversé le monde entier.

Lady Di

Coluche

L’humoriste préféré des français a trouvé la mort le 19 juin 1986 après avoir percuté un camion avec sa moto. Des doutes sur les causes exactes de sa mort ont toujours subsisté et la thèse d’un homicide n’a toujours pas été écartée à ce jour.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.