Jeune star de téléréalité découverte dans Les Marseillais sur W9, Victoria Mehault est très populaire sur les réseaux sociaux. Entre ses vacances au soleil et ses poses sensuelles, la candidate sait user de ses charmes auprès de ses fans. Planet vous dévoile ses plus belles photos.
Les Marseillais : découvrez les photos sexy de Victoira Mehault

Une petite nouvelle dans le milieu de la téléréalité. Depuis le 31 août, Victoria Mehault est l’une des protagonistes de la cinquième saison des Marseillais vs Le Reste du monde sur W9. Jolie candidate à l’accent sudiste, elle compte bien laisser sa marque dans la famille des fratés.

Découverte dans Les Marseillais aux Caraïbes fin 2019, Victoria Mehault est originaire de Marseille où elle travaille dans l’esthétique, après avoir décroché un baccalauréat littéraire. À son arrivée dans l’aventure au Mexique, la jeune femme de 21 ans tombe dans les bras de Paga, membre historique de l’émission. Après une relation tumultueuse, le coule se sépare à leur retour en France.

Une jeune Marseillaise sexy sur Instagram

Pour sa deuxième participation à un programme de télé-réalité, la belle Victoria est bien décidée à faire parler d’elle. Au cours de l’émission, elle a rencontré Illan Castronovo, membre du RDM, avec lequel elle va vivre une histoire d’amour. Après l’aventure (en cours de diffusion sur W9), ils ont vécu entre Paris et Marseille. Mais les infidélités du jeune cuisinier ont eu raison de leur relation, et la candidate décide de rompre avec le beau brun tatoué.

Sur les réseaux sociaux, Victoria Mehault joue de ses charmes et se dévoile plus sexy que jamais auprès de ses fans. Entre ses vacances au soleil et ses poses sensuelles, elle n’hésite pas à faire monter la température sur Instagram. Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.