Ce 22 février, Les Marseillais ont fait leur retour dans une nouvelle aventure à Dubaï sur W9. Pour cette 10ème saison, de nouvelles candidates font déjà parler d'elles sur les réseaux sociaux. Marine, Léna, Laura… Découvrez leurs plus belles photos sur Instagram.
Les Marseillais à Dubaï (W9) : qui sont les nouvelles candidates qui enflamment déjà la toile ?

Une nouvelle aventure pleine de surprises ! Ce lundi 22 février, Les Marseillais ont fait leur grand retour pour une dixième saison sur W9. Après Rio, Cancun, Le Cap et récemment Les Caraïbes, la joyeuse bande de fratés a posé ses valises à Dubaï. Une ville orientale devenue le repaire des stars de téléréalité et des réseaux sociaux.

Comme chaque année, les fidèles téléspectateurs découvriront les péripéties des candidats phares du programme, comme Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia, Carla Moreau et son fiancé Kevin Guedj, sans oublier Paga Neuron et son ami Greg Yega, ou encore Maeva Ghennam et le couple phare Julien et Manon Tanti, qui arriveront tous les trois en cours d’aventure, après avoir été contaminés par la Covid-19.

Trois femmes et trois hommes ont intégré l'aventure

Qui dit nouvelle saison dit également petits nouveaux. Cette année, ils sont six candidats à rejoindre la famille des Marseillais, encadrée par Jessica Aidi, leur marraine et femme du footballeur parisien Marco Verratti. Chez les hommes, le public a découvert Florent (le meilleur ami de Benjamin Samat), Alexandre (aperçu dans la dernière saison des Princes de l’amour) et Sandro (un barman et influenceur révélé sur TikTok).

Chez les femmes, on retrouve Laura (une autoentrepreneuse de 26 ans), Léna (une modèle photo de 28 ans) et Marine (la sœur jumelle d’Océane El Himer, qui a rejoint Les Marseillais en 2020). Trois jolies brunes qui font déjà sensation sur la toile, pour leurs photos très sexy sur Instagram. Planet vous présente ces candidates dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.