Neufs jours, 55 heures... Les mariages de stars les plus courts
Mariages express à Las Vegas, infidélités ou remises en question...Certains mariages ne font pas long feu et ce ne sont pas ces stars américaines qui diront le contraire ! Découvrez les mariages de célébrités les plus courts !

Zoe Kravitz et Karl Glusman : 18 mois

1/12

Zoe Kravitz et son époux Karl Glusman aurait décidé de divorcer en décembre 2020 soit après 18 mois de mariage.

Zsa Zsa Gabor et Felipe de Alba : 24 heures de mariage

2/12
Voir cette publication sur Instagram

Avant d’épouser l’avocat et acteur mexicain Felipe de Alba, l’actrice Zsa Zsa Gabor s’était déjà mariée à huit reprises. Le 13 avril 1983, les deux amoureux se disent oui devant l’autel avant que la mariage ne soit déclaré invalide au bout de 24 heures. En effet, leur union ne peut avoir lieu étant donné que le précédent divorce de la star Zsa Zsa n’a pas été prononcé.

Britney Spears et Jason Allen Alexander : 55 heures de mariage

3/12
Voir cette publication sur Instagram

 

C'est sur un coup de tête que la chanteuse. Britney Spears épouse son compagnon et ami d'enfance Jason Allen Alexander. Mariée à Las Vegas le 3 janvier 2004, la jeune femme regrette assez rapidement et ses avocats interviennent dans la foulée. Ainsi, le mariage est déclaré nul et non avenu deux jours plus tard. Les jeunes mariés se seront donc uni environ 55 heures avant de finalement divorcer. Un record !

Voir la suite du diaporama