Marion Bartoli et son compagnon Yahya Boumedienne ont annoncé leurs fiançailles ce week-end sur les réseaux sociaux. Relation toxique ou fusionnelle, Planet vous propose de découvrir tous les hommes de la vie de l'ex-championne de Wimbledon.
Les hommes de la vie de Marion Bartoliabacapress

Yahya Boumedienne, le fiancé de Marion Bartoli

Ce 9 novembre, l’ancienne championne de tennis Marion Bartoli a annoncé ses fiançailles avec le footballeur belge Yahya Boumedienne via son compte Instagram. Une publication où la jeune femme de 35 ans dévoile sa bague de fiançailles avec en légende : “Forever yesssssssssss!!!!!! Un des plus beau jour de ma vie !! Je suis tellement heureuse et émue de devenir ta femme mon amour !! J ai hâte de passer le reste de ma vie à tes côtés, à t’aimer, t’encourager, prendre soin de toi. La 1ere fois où je t’ai vu, je savais que notre histoire serait exceptionnelle. JE T AIME MA VIE”, a-t-elle écrit.

Une annonce qui n’a pas manqué de réjouir ses quelque 34 000 fans sur Instagram : “Toutes nos félicitations Marion et tous nos vœux de bonheur”, “Félicitations !! Vous êtes magnifiques tous les deux ! Plein de bonheur’ ou encore “Félicitations Marion à vous deux reste comme tu es une jeune femme souriante et une battante”, peut-on lire en commentaire.

Le footballeur Yahya Boumedienne et Marion Bartoli filent le parfait amour depuis plusieurs mois maintenant. Dans un entretien accordé au journal belge La Meuse en juillet dernier, les tourtereaux s'étaient confiés sur leur première rencontre : “J'avoue que je ne le connaissais pas. Il m'a contactée via un ami commun il y a six mois. Comme je savais qu'il était fan de Djokovic, je pensais qu'il voulait un autographe (...) C'est lui qui a fait le premier pas !”, avait expliqué Marion Bartoli avant d’ajouter : “Nous sommes amoureux ! Et c'est la première fois que nous en parlons publiquement”.

Le fiancé de l’ex-tenniswoman n’est pas un parfait inconnu. Le jeune homme de 29 ans est un joueur de football professionnel qui a notamment joué, entre autres, au FC Rapperswil-Jona en Suisse, au FBC Melgar au Pérou ainsi qu’à l’Union Sint-Gillis en Belgique.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.