Connaissez-vous les enfants des animateurs télé ? Capture Instagram
En dehors de la télévision, nos animateurs préférés ont eux aussi une vie de famille et des enfants. Mais qui sont les bambins de nos stars de la télé ? Et que font-ils dans la vie ? Nos révélations en images ! 

Sophie Davant : Valentine et Nicolas Sled

Valentine Sled et Nicolas Sled sont tous les deux les enfants de Pierre Sled et de Sophie Davant. La présentatrice se confie sur son attachement pour eux dans son livre autobiographique "Je ne suis jamais aussi satisfaite que devant l'épanouissement de mes enfants". En effet, pour cette star, le plus important est leur épanouissement personnel. C’est pour cela que la présentatrice d’Affaire conclue a laissé Valentine, sa fille, poursuivre ses études à l’étranger. La jeune femme de 23 ans, après avoir validé sa licence de droit et sciences politique, a ensuite décroché son master de relations internationales et sécurité à l’université de Westminster à Londres. Une réussite que sa mère très fière a célébré avec une photo sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité

De son côté, Nicolas, le fils de la présentatrice, a préféré monter son propre label de musique au lieu d’achever ses études de droit. Un choix qui inquiète malgré tout Sophie Davant  "Nous aurions préféré un profil plus classique, plus "dans la norme". Cela nous aurait rassurés " avoue la mère dans son livre autobiographique.