Le 11 septembre dernier, la presse annonçait l'annulation des prochains concerts de Véronique Sanson. Atteinte d'une tumeur, ce n'est pas la première fois que la chanteuse lutte pour sa vie. Découvrez les drames vécus par Véronique Sanson. 
abacapress

Une enfance mouvementée

© abacapress

Véronique Sanson est une artiste qui a vécu beaucoup de choses. Pour commencer la jeune femme était anorexique lorsqu’elle était jeune enfant. Une maladie difficile à surpasser. Pourtant cette bataille fut aussi sa première victoire face aux difficultés de la vie. 

L’anorexie était une maladie peu connue à cette époque ce qui expliquait une grande panique chez ses parents. Pendant cette période où elle refusait de se nourrir, ils consultaient pour obtenir des réponses mais en vain. C’est seule que la jeune Véronique Sanson s’en est sortie après avoir vu un film signé Walt Disney ou des écureuils dégustent du maïs, ce qui lui a donné envie de les imiter. 

A 16 ans, il lui arrive quelque chose de plus grave encore. Atteinte d'une méningite, la jeune femme avait fini dans le coma suite aux effets de la maladie mais elle ne se laisse pas abattre et lutte. Mais quand elle se réveille c’est une grande partie de ses souvenirs qui ont disparu. Sa mère est très présente pour lui raviver ses souvenirs d’enfance. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.