Si certaines stars françaises restent très discrètes quant à leurs vies privées, d'autres n'hésitent pas à dévoiler leurs anecdotes coquines et insolites. Découvrez les confidences de nos célébrités.
Les confidences coquines des stars françaises

Fauve Hautot

Fauve Hautot© abacapress

C'est en 2014 sur le plateau de L'oeuf ou la poule que la jolie Fauve Hautot lâche sa première anecdote coquine. La jeune femme avoue avoir découvert l'orgasme que trois ans auparavant : "J'ai découvert il y a pas très longtemps l'orgasme... Tu peux faire l'amour, mais ne pas avoir d'orgasme. J'ai découvert il y a deux ou trois ans". Une confidence qui n'a pas manqué de faire réagir !

C'est sur cette même lancée qu'en 2016 sur le plateau d 'Action ou Vérité la danseuse de Danse avec les stars dévoile une seconde anecdote plutôt coquine. Alors que l'animatrice Alessandra Sublet fait un tour de table, elle demander à la jolie rousse quel est l'endroit insolite où elle a déjà fait l'amour. Cette dernière répond du tac au tac avoir déjà fait l'amour sur un trottoir ! 

Le 20 février 2017, la jolie rousse est l'invitée d'Enora Malagré dans l'émission Le Van sur Cstar. L'animatrice en profite pour revenir sur l'endroit le plus insolite où la danseuse a déjà fait l'amour. Cette dernière lui rétorque : "Je dirais... J'avais déjà dit sur un trottoir, mais en fait, ce n'était pas sur un trottoir, c'était sur une espèce de rond-point. Ça avait été repris, donc je rectifie le truc ! C'était en extérieur sur un rond-point dans le Sud... On s'était râpé le dos... Mais c'était rigolo ! Je sais même plus où c'était, j'avais bu et tout !".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.