abacapress
Chaque famille à ses petits secrets, certains plus sombres et plus scandaleux que les autres. La famille royale britannique, n'échappe pas à cela. Clashs, désaccords, ou encore insultes... Découvrez les secrets de la famille royale d'Angleterre.
Sommaire

Meghan Markle et Kate Middleton se détesteraient

 

Rien ne va plus entre les duchesses Meghan Markle et Kate Middleton ! Tout commence en 2017, lorsque le prince Charles suggère à Kate et William d'inviter pour noël Harry et Meghan Markle dans leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk. Le problème ? Au lieu de rapprocher les deux couples, c'est l'effet inverse qui se produit. En effet, un gros clash aurait eu lieu entre Kate Middleton et Meghan Markle. Cette dernière aurait mal parlé à un membre du personnel de Kate. Une situation qui n'a pas plu du tout à l'épouse du prince William puisqu'elle se serait alors plainte directement à Harry : "C’est moi qui parle à mon personnel et personne d’autre. Ceci est inacceptable !” aurait-elle dit selon le quotidien The Sun. Le prince Harry aurait alors pris la défense de sa compagne tandis que William aurait défendu Kate, enceinte de cinq mois à l'époque. Depuis, les deux jeunes femmes se détesteraient royalement !

D'après le personnel royal, Meghan Markle serait autoritaire

Depuis le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, de nombreuses rumeurs circulent sur la duchesse de Sussex. Des rumeurs peu flatteuses qui viennent entacher sa réputation auprès de la presse internationale. "Certains membres du personnel royal lui reprochent notamment ses manières abruptes et son style autoritaire" rapporte le Daily Mail. D'autres proches de la Couronne ont affirmé au quotidien The Sun : "Meghan Markle peut être difficile. Elle a de grandes exigences et continue de se comporter comme une star hollywoodienne". Une attitude qui ne doit certainement pas plaire aux membres de la Couronne.

Meghan et Harry auraient déménagé à cause d'une brouille avec William

 

D'après le quotidien The Sun, la duchesse de Sussex et le prince Harry auraient décidé de déménager loin du palais de Kensignton pour s'éloigner du prince William et de sa femme Kate. En effet, cette décision serait née de quelques tensions entre les deux frères royaux. "Harry sait qu'il sera toujours l'ombre de William et pendant plusieurs années il s'est senti comme une roue de secours, suivant les pas de son frère et de Kate. Aujourd'hui il a sa propre vie et une famille à lui. Il est parfaitement naturel de vouloir être plus indépendant" a expliqué un ami du duc de Sussex à l'Express. Meghan et Harry devraient s'installer au Cottage de Frogmore avant l'arrivée de leur futur bébé

Le père de Meghan Markle a comparé la famille royale à une secte

Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex, a une dent contre la famille royale et il ne se pas fait prier pour le crier haut et fort. Dans une interview accordée au quotidien The Sun, le beau-père du prince Harry a confié une fois encore son mépris vis-à-vis de la famille royale : "S'ils entendent quelqu'un dire quelque chose, ils verrouillent simplement les portes. Ils doivent parler! (...) Ils sont comme une secte - comme la scientologie - parce qu'ils gardent des secrets. Ils ferment la forte, abaissent les stores et se bouchent les oreilles pour ne pas avoir à écouter" a-t-il affirmé en août 2018.

Depuis plusieurs mois, Thomas Markle multiplie les interviews à scandale dans la presse britannique. En juillet 2018, l'homme de 74 ans affirmait au Daily Mail : "C'est son anniversaire le 4 août, et je veux lui envoyer une carte. Mais si j'envoie une carte d'anniversaire à Kensington Palace ou peu importe l'endroit où elle vit maintenant, elle sera perdue au milieu de milliers d'autres. Elle ne la verra jamais. Le Palais va sûrement la plonger dans de l'eau pour s'assurer qu'elle ne va pas exploser".