Voiture de luxe, rivières de diamants, cheval de princesse... les stars ne manquent pas d'imagination lorsqu'il s'agit de rédiger leurs listes au père Noël. Petit florilège des cadeaux les plus surprenants que les stars ont reçu au pied du sapin.
Les cadeaux de Noël les plus dingues des stars

Lady Gaga

1/11
View this post on Instagram

On sait tous que la star ne manque pas d’originalité lorsqu’il s’agit de monter sur scène. Dans la vraie vie, la star est une véritable diva qui fait en sorte de réaliser ses rêves les plus fous. Depuis son plus jeune âge, la chanteuse rêvait de posséder un cheval blanc comme les princesses. En 2015, son souhait a été exaucé. La star a reçu un étalon blanc de la part de sa maison de disques Interscope Records. 

Beyoncé

2/11
View this post on Instagram

Rien n’est trop beau pour Queen B lorsqu’il s’agit de faire plaisir à ses proches, la chanteuse ne voit pas à la dépense. En 2012, Beyoncé avait fait plaisir à son mari, Jay-Z, en lui offrant une magnifique montre de la marque Hublot estimée à 5 millions de dollars (soit plus de 4,2 millions d'euros). Deux ans auparavant, son mari lui avait offert plusieurs sacs Hermès d’une valeur totale de plus de 300 000 euros.

Nabilla Benattia

3/11
View this post on Instagram

En 2014, la starlette de télé-réalité s’est déguisée en mère Noël (très) généreuse. Pour faire plaisir à toute sa petite famille, Nabilla a dépensé plus de 6 000 euros en cadeaux : plusieurs paires de chaussures de luxe des marques Zanotti ou encore Louboutin pour son frère et son petit-ami, des crèmes de luxe et des souliers Louboutin pour sa grand-mère…En somme, la starlette sait se montrer généreuse à Noël.

Sandra Bullock

4/11
View this post on Instagram

En décembre 2011, l’actrice avait fait un cadeau pour le moins original à son fils, Louis. Elle lui a tout simplement offert une véritable toile d’Andy Warhol d’une valeur de 14 000 dollars (presque 12 000 euros). Pas sûr que le jeune Louis (alors âgé d’un an) ait saisi toute l’importance de ce cadeau. Mais en grandissant, il y a fort à parier qu’il appréciera ce geste. 

Kim Kardashian

5/11
View this post on Instagram

Quand Kanye West décide de jouer au père Noël, il voit les choses en grand voire très grand. Pour sa femme et mère de ses deux enfants, Kanye West a offert pas moins de 150 cadeaux en 2015. Reste à savoir s’il a fait mieux cette année…En 2013, c’était Kim qui avait offert deux Lamborghini noires, une de taille réelle pour son mari et une autre miniature pour sa fille d’une valeur totale de 750 000 dollars (plus de 600 000 euros). 

Victoria Beckham

6/11
View this post on Instagram

Victoria Beckham ne risque pas d’oublier son Noël de 2005. Son footballeur de mari lui a offert une Rolls Royce Phantom à 500 000 dollars (plus de 420 000 euros), un sac à main incrusté de diamants de 100 000 dollars (84 000 euros) et un collier incrusté de pierres précieuses de la marque Boucheron estimé à 2,4 millions de dollars (plus de 2 millions d'euros). En 2014, c’était au tour de la styliste d’offrir un cadeau surprenant à son mari. Victoria a choisi une œuvre d’art en forme de cœur avec l’inscription "I felt you and I knew you loved me" de l’artiste Tracey Emin d’un montant de 100 000 dollars (plus de 84 000 euros). 

Le prince Charles

7/11
Le prince Charles

Quand le prince Charles d’Angleterre décide de se convertir en père Noël, il ne fait pas les choses à moitié. Pour faire plaisir à son petit-fils, George, il a tout simplement fait installer de véritables cabanes dans les arbres de la cour de son palais. 

Katie Holmes

8/11
View this post on Instagram

En 2012, pour faire plaisir à sa fille alors âgée de 6 ans, Katie Holmes a concocté une liste impressionnante de cadeaux d’une valeur de 37 000 euros. Dans cette liste figurait, un iPad mini, une maison de poupées tout équipée d’une valeur de 19 000 euros, une robe Ralph Lauren, un manteau en fourrure Chloé ou encore une Mercedes miniature. 

Mariah Carey

9/11
View this post on Instagram

Véritable reine des divas, Mariah Carey aime être traitée comme une princesse. En 2011, son ex-mari Nick Cannon lui avait offert une Rolls Royce noire décapotable d’une valeur de 400 000 dollars (plus de 300 000 euros). 

Justin Bieber

10/11
View this post on Instagram

Parce que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, Justin Bieber s’est fait un beau cadeau de Noël en 2014. Il s’est tout simplement acheté un jet privé d’une valeur de 60 millions de dollars (soit près de 50,5 millions d'euros). 

Floyd Mayweather

11/11
View this post on Instagram

Le champion de boxe surnommé "Money" a reçu un cadeau des plus surprenants en 2015. En effet, Floyd Mayweather a reçu un bébé tigre de la part des employés russes de sa propre entreprise. 

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !