Ce 27 novembre était diffusé sur M6 la finale de la saison 8 du Meilleur Pâtissier. Au fil de l'émission, les internautes ont été agacés par l'attitude d'une candidate très compétitive. Son comportement jugé déplacé a déchaîné les passions sur Twitter.
Le Meilleur Pâtissier : les internautes très agacés par une candidate©M6

Stéphanie : une candidate mauvaise joueuse ?

Ce 27 novembre était diffusé sur M6 la finale de la saison 8 du Meilleur Pâtissier. Au terme de plus d’un mois de diffusion, c’est finalement Camille qui a remporté le trophée tant convoité. Une victoire qui a ravi la majorité des téléspectateurs qui ne souhaitaient pas voir Stéphanie remporter cette dernière édition.

En effet, la jeune femme s'était attiré les foudres des internautes à cause de son comportement jugé beaucoup trop compétitif. Lors de l’épreuve technique, Camille, Stéphanie et Sophie, les trois dernières candidates en lice, devaient réaliser un Il cappello di Arlecchino, un gâteau italien s’élevant sur cinq étages, inspiré du personnage d'Arlequin. Lors de cette seconde épreuve, les internautes ont été agacés par les propos de Stéphanie qui souhaitait à tout prix être la première. "J’ai tellement pas envie de laisser l’épreuve technique à Camille, mais c’est même pas en rêve. Déjà ça m’a gonflée qu’elle ait le défi alors ce n’est pas possible qu’elle ait la technique. Après elle va s’emballer (…) Je veux qu’elle dorme mal. Si je dors mal, elle dort mal, soyons honnêtes, ça reste un concours", a-t-elle expliqué face caméra.

Stéphanie s’attire les foudres des téléspectateurs

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’enflamment sur Twitter. "Stéphanie j'en peux plus elle est tellement hautaine à chaque gâteau goûté qui n'est pas le sien elle a toujours une mimique pour rabaisser les autres candidats, s'il vous plaît sortez là de l'émission", "Quelle peau de vache cette Stéphanie je n'en reviens pas de ses paroles” ou encore "Ouiii Stéphanie a perdu… elle est au bout de sa vie. On dirait la mauvaise sœur de cendrillon avec son air de peste", peut-on lire en commentaires sur Twitter.

D’autres internautes se sont eux offusqués du lynchage publique dont Stéphanie a été victime : “Alors là j’hallucine ! Je découvre tout juste ce lynchage sur Stéphanie après avoir suivi #lmp. Réveillez-vous, ce n’est qu’une émission de cuisine !! C’est du grand délire #zerorespect”.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.