Ecouter l'article :

Star du football en Russie, Artem Dzyuba s'est retrouvé récemment dans de beaux draps sur la toile. Dans une vidéo relayée en ligne, on aperçoit le sportif de 32 ans prendre du bon temps en solitaire sur son lit. Un moment coquin qui a choqué le pays.
Le footballeur russe Artem Dzyuba grillé en plein plaisir solitaire sur les réseaux sociaux©footidienCapture Instagram

Une position très embarrassante. C’est la situation dans laquelle s’est retrouvé récemment Artem Dzyuba sur les réseaux sociaux. Le samedi 7 novembre dernier, le célèbre footballeur de l’équipe de Russie était au cœur d’une grosse polémique.

Dans une vidéo circulant sur la toile, le sportif russe de 32 ans est apparu nu et allongé sur son lit en train de se masturber. Plaisir solitaire ou vidéo sexy destinée à une admiratrice ? Cette sextape a coûté cher à la réputation de l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg puisqu’elle a beaucoup fait réagir dans le pays.

La star mise à l’écart pour le "protéger d’un stress excessif"

Si nous avons peu d’informations sur la divulgation de cet instant intime à l’heure actuelle, Artem Dzyuba a été mis à l’écart de l’équipe nationale par son sélectionneur Stanislav Tchertchessov afin de le "protéger d’un stress excessif", comme l'indique L’Équipe. Une exclusion qui intervient alors que l’attaquant devait prendre part au match amical ce jeudi 12 novembre face à la Moldavie, avant d’affronter la Turquie et la Serbie, les 15 et 18 novembre prochain, dans le cadre de la Ligue des Nations.

Capitaine de la sélection russe, Artem Dzyuba avait notamment contribué à leur succès durant la Coupe du monde de football 2018, jouée à domicile et remportée par les Bleus de Didier Deschamps. Auteur de trois buts, il avait mené son équipe jusqu’en quarts de finale avant de s’incliner face à la Croatie. Depuis la révélation de cette sextape embarrassante, son compte Instagram n’est plus accessible et le joueur se mure dans le silence.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.