Ce 23 novembre, TF1 vous propose de redécouvrir le crossover des séries Joséphine, ange gardien et Camping Paradis. Un feuilleton dans lequel joue Laurent Ournac, figure phare de la fiction française. L'occasion pour Planet de vous dévoiler son incroyable famille.
Laurent Ournac : découvrez ses plus belles photos de famille sur Instagram

Une figure populaire du petit écran. Avant de devenir le propriétaire du Camping Paradis, Laurent Ournac fait ses premiers pas à la télévision dans Mon incroyable fiancé en 2005 sur TF1. Un programme de téléréalité où il incarne Laurent Fortin, un personnage atypique, qui s’apprête à épouser Adeline Toffoli alors que cette dernière doit faire croire à sa famille qu’ils vont se marier.

L'émission connaît un incroyable succès à l’époque, permettant à Laurent Ournac d’être révélé au public français. À la suite du programme, le comédien versaillais enchaîne les apparitions dans les fictions comme Les enfants, j’adore !,Joséphine, ange gardien, Une suite pour deux ou récemment dans L’archer noir, diffusée sur France 3.

Laurent Ournac en couple avec sa femme depuis 10 ans

En parallèle à sa carrière de comédien, Laurent Ournac a démontré ses talents de danseur en 2013, puis d’animateur dans l’émission Danse avec les stars entre 2015 et 2016. Des activités menées d’une main de maître qu’il arrive à concilier avec sa vie privée. C’est dans les bras de sa partenaire Ludivine que l’acteur de 40 ans file le parfait amour.

Après la naissance de leur fille Capucine en 2012, le couple s’est marié en juillet 2014 entouré de leurs familles et leurs proches, avant d’accueillir cinq ans après leur fils Léon. À l’occasion de leurs dix ans de vie commune ce 18 novembre dernier, Laurent Ournac a partagé une vidéo touchante de leur anniversaire sur Instagram. Planet vous propose découvrir l’album de famille de la star dans le diaporama ci-dessus.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.