Ce 1er avril, l'actrice Laëtitia Milot a fait une belle surprise à ses fans en publiant sur son compte Instagram une adorable vidéo de sa fille Lyana. Une séquence qui a fait fondre les internautes.
Laëtitia Milot : sa vidéo sur Instagram fait fondre les internautesCapture Instagram

Laëtitia Milot fait fondre les internautes avec une adorable vidéo de sa fille

Voici une vidéo qui devrait vous faire fondre en ces temps de confinement. Alors que l'actrice Laëtitia Milot est isolée chez elle en compagnie de son époux Badri Menaia, elle a publié sur son compte Instagram, une vidéo très craquante de sa fille Lyana. De dos, la petite blonde de 22 mois se trémousse sur la mythique chanson Baby Shark. Une séquence adorable que l'ex-comédienne de Plus belle la vie a tenu à partager avec ses quelque 500 000 abonnés. "Qu’est ce que ça fait du bien. Lyana a le rythme dans la peau, non ?", a-t-elle écrit en légende de sa publication. 

Une vidéo qui met du bomme au coeur auprès de ses fans confinés également chez eux. "Oh trop choupette Lyana ! En rythme avec la musique aussi douée que maman", "Troooop mignonne jadoooreee" ou encore "on dirait une petite marionnette. Trop mignon merci pour le partage", peut-on lire en commentaires. 

Laëtitia Milot en direct sur Instagram et Facebook ce 5 avril

Tout comme l'actrice Ingrid Chauvin ce 2 avril, Laëtitia Milot a donné rendez-vous à ses fans sur son compte Instagram et Facebook ce 5 avril. A 15h, la jeune maman de 39 ans échangera avec les internautes "pour se changer les idées" a-t-elle expliqué dans un message publié sur son compte Twitter. Une annonce qui a fait l'unanimité auprès de ses fans : " Enfin une bonne nouvelle parmis toute ces mauvaises nouvelles chaque jours", "J'ai noter le rendez-vous je regarderai le direct avec plaisir je vous souhaite une bonne soirée" ou encore "Yes ma Laeti on sera fidèle au poste !! Merci pour ce moment que tu nous accorde", ont-ils écrit. 

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.