Malgré la perte de son mari et la bataille judiciaire pour son héritage, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches. André Boudou, Pascal Balland, Maxim Nucci, l'avocat de Laeticia Hallyday… Découvrez ces hommes qui gravitent autour d'elle.
Laeticia Hallyday : qui sont ces hommes qui gravitent autour d’elle ?

Pascal Balland, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday ? 

Un an et demi après la disparition du rockeur Johnny Hallyday, la veuve Laeticia aurait-elle retrouvé l'amour ?C'est en tout cas ce qu'affirment nos confrères de Voici. Ce 13 septembre, le magazine people a dévoilé en  couverture une série de photos de Laeticia Hallyday dans les bras d'un certain Pascal Balland. D'après Elle, la maman de Jade et Joy aurait rencontré le quadragénaire il y a environ un mois par le biais d'amis en communs. Ils auraient fait connaissance à Saint-Barthélémy, lieu de prédilection du couple Hallyday qui y passait une bonne partie de l'année.

Toujours d'après les informations de Voici, son nouveau compagnon serait venu la rejoindre à Los Angeles début septembre. Mais que sait-on sur Pascal Balland ? Ce serait un restaurateur parisien qui posséderait de nombreux établissements très chics dans la capitale dont le Marzo (un restaurant gastronomique situé dans le 7e et 16e arrondissement de Paris) mais également le Cinq-Mars (situé près de la Tour Eiffel). Côté vie privée, le beau quadragénaire serait un homme divorcé, père d'une adolescente. Si les deux amoureux supposés viennent de commencer une idylle amoureuse, ils devront faire face à un obstacle de taille : la distance. En effet, d'après nos confrères de Gala, Pascal Balland serait basé à Paris tandis que Laeticia Hallyday vit actuellement à Los Angeles où ses deux filles sont scolarisées.

Pour le moment, ni Laeticia Hallyday ni son supposé compagnon Pascal Balland n'ont confirmé publiquement les rumeurs d'une liaison amoureuse.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.