Malgré la perte de son mari et la bataille judiciaire pour son héritage, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches. André Boudou, Sébastien Farran, Maxim Nucci, l'avocat de Laeticia Hallyday… Découvrez ces hommes qui gravitent autour d'elle.

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday

© abacapress

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a toujours été une personne importante à ses yeux. Ancien rugbyman, il est également un redoutable homme d’affaires puisqu’il a, entre autres, été dirigeant de plusieurs boîtes de nuit aux Etats-Unis. Divorcé de Françoise Boudou, la mère de Laeticia après 10 ans de mariage, il quitte tout et part s’installer loin de sa région natale sous le soleil des plus belles plages de Miami.

Publicité

C’est dans ce nouvel eldorado qu’André Boudou tente de réaliser son rêve américain. Il commence à développer des activités dans l’immobilier et devient gérant de nombreuses discothèques sur la côte-est. Sentimentalement, le père de Laeticia est au plus mal puisqu’il rentre dans une grande dépression après une rupture amoureuse. A l’époque, Laeticia qui n’avait que 13 ans, décide de quitter un moment sa mère pour le rejoindre au pays de l’Oncle Sam.

Publicité

C’est aux Etats-Unis qu’André Boudou présente sa fille à un célèbre rockeur du nom de Johnny Hallyday. Le coup de foudre est immédiat et les deux amoureux se passent la bague au doigt le 25 mars 1996 alors qu’elle n’est âgée que de 21 ans. Après cela, André Boudou parvient à convaincre le chanteur d’investir avec lui dans une discothèque à Paris. Malheureusement, l'investissement est un échec et la boîte de nuit ferme ses portes au bout de quelques mois.

Lors de la disparition de Johnny Hallyday, André Boudou se fait discret, mais est tout de même présent pour sa fille. Cette dernière aurait d’ailleurs coupé les ponts avec lui deux ans avant le décès de son mari. Aujourd’hui, la jolie blonde semble plus entourée que jamais. Elle a été aperçue très récemment aux côtés du manager Sébastien Farran.

En vidéo sur le même thème : Laeticia Hallyday : cette nouvelle affaire que personne n'attendait