La nouvelle a fait le tour des médias. L'ex-star de la WWE Shad Gaspard est portée disparue depuis dimanche dernier. Le catcheur aurait disparu alors qu'il se trouvait à la plage avec son fils et sa femme.
La star du catch Shad Gaspard porté disparu après une baignade en familleCapture Instagram

Shad Gaspard : le catcheur porté disparu après une baignade en famille

C'est une triste nouvelle qui commence à faire le tour du web. Comme le rapportent nos confrères américains TMZ, le célèbre catcheur Shad Gaspard est porté disparu depuis dimanche dernier alors qu'il se baignait sur une plage de Venise Beach à Los Angeles en compagne de son fils. Dans quelles circonstances a-t-il disparu ?

L'ex-star de la WWE (World Wrestling Entertenainement) se baignait en compagnie de son fils quand ces derniers ainsi qu'un autre groupe de nageurs ont été pris dans un courant aux alentours de 16 heures. Rapidement, les secours ont été déployés afin de leur venir en aide. "Lorsque les sauveteurs se sont précipités dans l'océan, Gaspard a ordonné aux sauveteurs d'aider d'abord son fils, ce qu'ils ont fait", aurait expliqué un témoin de la scène au site américain. Malheureusement au moment du sauvetage de son fils "une autre grosse vague s'est écrasée sur Gaspard et c'est la dernière fois qu'il a été vu", a expliqué le témoin.

Kenichi Haskett, un sauveteur, s'est confié sur cette scène d'horreur dans les colonnes du Dailymail : "Il a fini par être poussé vers le bas par une vague et nous ne l'avons pas trouvé et nous avons immédiatement commencé avec nos canots de sauvetage", a-t-il expliqué.

Un surfeur, présent également au moment du drame, a raconté la scène sur Reddit : "J'y étais. Je faisais du bodysurf et je commençais à revenir. J'ai remarqué que les sauveteurs se rassemblaient sur la plage. Alors que je revenais, ce qui a pris du temps car la marée était d'une force incroyable, j'ai remarqué que l'enfant se battait contre les vagues et le sauveteur est allé vers lui (...) J'ai vu la mère attendre que son mari revienne et partir à sa recherche en faisant le tour de la plage. J'ai vu un enfant assis, avec l'air de savoir qu'il n'allait pas retrouver son père vivant", a-t-il expliqué.

Malgré le déploiement d'un hélicoptère et de plusieurs sauveteurs, le corps du catcheur reste encore aujourd'hui introuvable. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.