La star de YouTube Nicole Thea est morte à l'âge de 24 ans ce samedi 11 juillet 2020. Enceinte de huit mois, son bébé est également décédé
La star de YouTube Nicole Thea est morte enceinte©Nicole TheaCapture vidéo

Un véritable drame. Nicole Thea, une star de YouTube, est décédée à seulement 24 ans ce samedi 11 juillet 2020. Danseuse londonienne et vidéaste, la jeune femme partageait le déroulement de sa grossesse avec son public qui l'a suivait activement.

En effet, elle avait réuni pas moins de 123 000 abonnés sur Instagram et 76 000 sur YouTube, selon les informations de Variety. L'influenceuse avait développé un important réseau professionnel. En effet, elle avait plusieurs partenaires publicitaires pour ses placements de produits et avait créé sa propre marque de bijoux faux cils baptisée Thea Kollection.

"Vous allez me manquer pour le reste de ma vie"

Si les circonstances du décès ne sont pas encore connues, l'enfant qu'elle portait depuis huit mois n'a également pas survécu. "C'est avec une grande tristesse que je dois vous informer que Nicole et son fils, qu'elle et Boga avaient nommé Reign, sont malheureusement décédés samedi matin", a écrit la mère de Nicole Thea sur Instagram ce dimanche 12 juillet. "RIP ma magnifique petite fille Nicnac et mon petit-fils Reign, vous allez me manquer pour le reste de ma vie jusqu'à ce que l'on se retrouve au paradis", a-t-elle conclu.

La star de YouTube devait d'ailleurs accoucher très prochainement selon les dernières vidéos publiées sur sa chaîne. En effet, son compagnon Boga et ses frères évaluaient les tenues de grossesse de la jeune femme alors qu'elle présentait le contenu de son sac de maternité pour l'hôpital. Malgré sa mort, Boga a autorisé la diffusion des vidéos que Nicole Thea avait enregistré au préalable.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : James Charles : pourquoi le Youtubeur est dans la tourmente

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.