Ecouter l'article :

Dans la nuit du samedi 25 juillet 2020, la star de téléréalité, Charlie Balducci, a été retrouvée sans vie dans son lit. À seulement 44 ans, les circonstances de son décès demeurent un mystère.
La star de téléréalité, Charlie Balducci, est décédée à l'âge de 44 ans©capture Facebook Charlie BalducciCapture Facebook

Une décès étrange. Dans la nuit du samedi 25 juillet 2020, le candidat emblématique de la téléréalité True Life, Charlie Balducci, a été retrouvé mort dans son lit, rapporte TMZ. Sa mort est d'autant plus étrange que l'homme de 44 ans était en excellente santé. À leur arrivée, les pompiers ont tenté de le réanimer, en vain. D'après les sources interrogées, la star de téléralité avait été aperçue aux alentours de 2 heures du matin. Sa mère a découvert son fils inanimé et a par la suite informé la presse de sa disparition.

S'il ne présentait aucun problème de santé, les causes de la mort de Charlie Balducci restent inconnues du grand public. Le médecin légiste en charge de l'auscultation de son corps a déclaré que les circonstances n'avaient toujours pas été dévoilées. C'était une personnalité emblématique de la téléréalité américaine. Il avait notamment fait parler de lui en 2001, lorsque des caméras l'avaient suivi pendant quatre mois juste avant de demander sa femme, Sabrina, en mariage pour les besoins du programme True Life. Le couple est d'ailleurs resté ensemble une dizaine d'années avant de se séparer. 

Ses fans sous le choc

Par la suite, Charlie Balducci est devenu acteur et fondateur d'une association à but non lucratif, nommée NYC Arts Cypher. À travers cette fondation, l'objectif était d'inculquer des valeurs positifs aux plus jeunes. Sa mort est donc un véritable drame pour tous les fans qui le soutenaient régulièrement.

De nombreux hommages ont ainsi été postés sur les réseaux sociaux comme celui de la journaliste Kate Casey. "Tellement triste de lire que Charlie Balducci de MTV : True Life est décédé. J'ai eu la chance d'interviewer Charlie et sa femme Sabrina à propos de leur épisode mémorable" a-t-elle tweeté.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Vidéo : Le pire des clashs de la téléréalité

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.