
Une nouvelle loi, adoptée par l’Assemblée nationale ce mercredi, vise à un meilleur encadrement des super promos dans nos supermarchés. Une mesure qui pourrait entraîner des changements dans notre quotidien....
Kylie Minogue est née le 28 mai 1968 à Melbourne en Australie. À l'âge de 11 ans, la petite Kylie commence à jouer dans des feuilletons télévisés Skyways, The Sullivans et T he HendersonKids. En 1986, elle obtient le rôle tant attendu de Charlene Mitchelle dans la série australienne Neighbours.
En 1987, avec l'aide d'un groupe d'auteurs-compositeurs britanniques "SAW", la carrière musiciale de Kylie Minogue décolle. Elle se fait connaître avec les tubes The Loco-motion et I Should Be So Lucky de l'album intitulé Kylie. Après un vide musical dans les années 90, la chanteuse revient en force avec son tube planétaire Can't Get You ou of My Brain, en 2001. En parallèle, la star s'essaye au cinéma. On la retrouve dans les films Street Fighter, Moulin Rouge ou encore Holy Motors.
En 2005, la star est atteinte d'un cancer du sein qu'elle tente de soigner à l'aide d'une chimiothéparie entre l'Australie et la France. Après une longue bataille contre la maladie, elle revient sur le devant de la scène et annonce la reprise de sa tournée Show Girl : The Greatest Hits Tour. De 2012 à 2018, Kylie Minogue enregistre cinq albums qui remportent tous un franc succès auprès de ses fans.
Côté coeur, la chanteuse a partagé sa vie avec l'acteur français Olivier Martinez de 2002 à 2007. Elle entretient par la suite une relation amoureuse avec le mannequin Andrés Velencoso jusqu'en 2013. Alors qu'en 2015, Kylie Minogue s'affiche au bras d'un jeune acteur de 20 ans son cadet, Joshua Sasse, le couple se sépare finalement deux ans plus tard. Aujourd'hui, la superstar semble avoir retrouvé l'amour au bras d'un nouvel homme. D'après le magazine The Sun, il s'agirait du directeur artistique de l'édition anglaise du magazine GQ du nom de Paul Solomons.