Chaque vendredi soir, les fans de Koh-Lanta sont au rendez-vous et supportent leurs candidats de leur région origine. À l'image de Diane, la benjamine de la tribu de l'Ouest, qui enflamme les réseaux sociaux. À cette occasion, Planet vous dévoile ses plus belles photos.
Koh-Lanta Les 4 Terres : découvrez les photos sexy de la jeune aventurière Diane

Une saison qui tient ses promesses. Alors que la saison inédite de Koh-Lanta continue de passionner des millions de fans chaque vendredi soir, les nouveaux aventuriers venus des quatre coins de la France font déjà parler d’eux. Comme la Marseillaise Corinne et son fort caractère, la "Wonder Woman" Alexandra ou encore Brice, l’ex-candidat des 12 coups de midi.

Pourtant, une autre candidate fait aussi parler d’elle, mais sur les réseaux sociaux : il s’agit de Diane. La benjamine de l’équipe orange, venue de l’Ouest, a fait sensation ce 6 septembre en publiant un cliché ensoleillé, posant en bikini sur la plage. Un agréable moment qu’elle a partagé en compagnie de sa copine d’aventure Jodie "pour un week-end d’exception" à Biarritz, comme elle l’a souligné sur sa page Instagram.

Une aventurière avec une grande force de caractère

Une belle complicité qui a ravi ses milliers d’abonnés. Il faut dire que la jeune femme de 25 ans, originaire du Béarn, est bien déterminée à marquer les esprits dans le jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart. Conseillère en immobilier et passionnée d’équitation, cette cavalière "veut montrer à son monde qu’elle peut se frotter à des conditions difficiles et s’en sortir haut la main", précise un communiqué de la chaîne.

Sur sa page Instagram, Diane aime prendre la pose en bikini, partager ses vacances ou encore son histoire d’amour avec son compagnon Thibault Daubagna, joueur de rugby professionnel pour la Section paloise. En attendant de suivre la suite de son parcours dans Koh-Lanta, Planet vous propose de découvrir ses photos les plus sexy dans notre diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.