Après son élimination ce vendredi 29 mai dans Koh-Lanta, Moussa est revenu sur son parcours auprès de Denis Brogniart. Interrogé par l'animateur en direct sur Instagram, le candidat en a profité pour s'épancher sur sa relation avec Inès, dont il était proche dans l'aventure.
Koh-Lanta 2020 : Moussa proche d'Inès ? L'aventurier met les choses au clairCapture vidéo

Les fans étaient au rendez-vous devant Koh-Lanta. À l’occasion de la grande finale du jeu d’aventure, les cinq derniers naufragés se sont affrontés, ce vendredi 29 mai, dans la mythique épreuve d’orientation. Une course pleine de rebondissements qui a vu la victoire de Claude, Naoil et Inès, qualifiés pour la suite de la compétition.

Une terrible désillusion pour Alexandra et Moussa, qui échouent à quelques pas des mythiques poteaux de Koh-Lanta. D’autant que la défaite est encore plus frustrante pour l’un des héros de cette édition, qui participait pour la troisième fois à l’émission. Tout au long de son aventure, il a su s’attirer la sympathie de la tribu jaune et multiplier les alliances pour avancer le plus loin dans le jeu.

Ce dimanche 31 mai, Moussa Niang est revenu sur son incroyable parcours dans Koh-Lanta : L’île des héros auprès de Denis Brogniart, qui l’a interrogé en direct sur Instagram. L’occasion pour le double champion du monde de boxe d’évoquer ses amitiés durant l’aventure. Très proche des filles de sa tribu, et surtout d’Inès, l’entrepreneur et l’infirmière ont animé le programme par leur complicité et leurs disputes. Un binôme fusionnel qui n’a pas échappé aux yeux des téléspectateurs.

Inès, la "petite sœur" de Moussa dans l’aventure

"On s'entendait tous bien. On avait vraiment des liens familiaux", explique-t-il face à Denis Brogniart. "Et je tiens à préciser que ça soit Inès, Naoil, petites sœurs et rien d'autre". Une mise au point qui a fait réagir l’animateur. "J'ai l'impression que t'en as gros sur la patate-là", a-t-il rétorqué avant le candidat se justifie. "Du tout, du tout, mais sur Internet, c’est marrant une fois, deux fois. Calmez-vous les gars !", avant d’avertir les internautes. "Ceux qui rêvent de rencontrer Inès, allez direct sur son live Instagram, allez-y. C'est quand même une bonne personne, je vais pas commenter plus que ça", a conclu le père de famille.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.