Ce 26 mars, la célèbre actrice britannique Keira Knightley fête ses 36 ans. De ses débuts de carrière à l'âge de 7 ans dans "Royal Celebration" en passant par son rôle dans "Pirates des caraïbes"... Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique au fil des rôles.
Keira Knightley : découvrez sa métamorphose physique au fil des rôles

Keira Knightley : l'actrice a décidé d'arrêter les scènes de nu et de sexe

Cela fait plus de 20 ans que l'actrice a fait ses débuts dans l'industrie du cinéma. Si au début la jeune femme acceptait de tourner dans des scènes de nu ou de sexe, les choses ont désormais changé. En effet, la sublime comédienne britannique a pris la décision d'arrêter de tourner ce genre de scène, comme elle l'a expliqué dans les colonnes du quotidien Metro. Une décision poussée par son féminisme mais pas que.

"Je me sens très mal à l’aise maintenant à l’idée d’essayer de représenter le regard masculin. Disant cela, il y a aussi des moments où je me dis: ‘Ouais, je vois complètement pourquoi cette relation sexuelle serait très bien dans ce film mais en fait vous avez juste besoin de quelqu’un de sexy’. Et donc, je me dis ‘vous pouvez prendre quelqu’un d’autre, car je suis trop vaniteuse et ce corps a déjà donné naissance à deux enfants et je ne préfère pas me mettre nue devant un groupe d’hommes", avait-elle déclaré. Elle pourrait toutefois retenter l'expérience s'il s'agissait d'un film sur la maternité, mais seulement si ce dernier était réalisé par une femme. "Un film sur le parcours de la maternité et (l’acceptation de) son corps, mais il faudrait que ce soit avec une femme réalisatrice".

Au fil de sa carrière, Keira Knightley s'est imposée comme une actrice incontournable de Hollywood. On se souvient notamment de son rôle dans Orgeuil et Préjugés qui lui a permis d'être récompensée à de multiples reprises ou encore dans la saga Pirates des Caraïbes aux côtés de Johnny Depp et Orlando Bloom.

Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique au fil des rôles.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.