Le 12 novembre dernier, la célèbre danseuse Katrina Patchett a annoncé son divorce via son compte Instagram. Retour sur les plus belles photos de la starlette de "Danse avec les stars".
Katrina Patchett (Danse avec les stars) : retour sur ses plus belles photos Instagram

Katrina Patchett et Valentin d'Hoore divorcent

Pendant près de huit ans, Katrina Patchett, danseuse phare de Danse avec les stars, et son époux Valentin d'Hoore, candidat de Koh-Lanta, ont vécu une belle histoire d'amour. C'est donc avec une immense surprise que les fans du couple ont appris leur séparation via le compte Instagram de la jolie blonde.

Le 12 novembre dernier, la jeune femme de 33 ans a annoncé sobrement son divorce en légende d'une photo du couple. "C'est après beaucoup de réflexion que j'ai enfin décidé de vous annoncer une triste nouvelle car depuis des mois vous êtes nombreux à me poser la question. Après plus huit ans d'amour et un mariage Valentin et moi avons décidé de se séparer. J'ai énormément de respect pour notre histoire ainsi que pour Valentin mais malheureusement la vie ne se passe pas toujours comme prévue. Je suis partie retrouver ma famille en Australie mais je vais vite revenir en France", a-t-elle écrit.

Le couple s'était rencontré le 28 octobre 2011. Six ans après leur coup de foudre, ils avaient décidé de s'unir officiellement le 1er septembre 2017 à Linselles. Trois ans après leur mariage, ils ont donc décidé de continuer leur vie séparément.

Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de la danseuse australienne. 

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.