Alors que depuis le début du confinement les tournages de plusieurs émissions ont été reportés, Karine Le Marchand a pris la parole quant à l'avenir incertain de la nouvelle saison de son émission fétiche "L'amour est dans le pré".
Karine Le Marchand : la nouvelle saison de L'amour est dans le pré annulée ?abacapress

Karine Le marchand : son émission L'amour est dans le pré déprogrammée ? 

Depuis plus d'un mois, la France ainsi que la plupart des pays du monde sont confrontés à une crise sanitaire sans précédent. Aussi, de nombreuses mesures de restrictions ont été mises en place par le gouvernement français afin de pallier l'épidémie du coronavirus. Le confinement, qui devrait prendre fin ce 11 mai, a eu pour conséquence de mettre à l'arrêt tous les tournages des émissions télévisées ainsi que de nombreuses séries telles que Demain nous appartient sur TF1 ou encore Plus belle la vie sur France 3. 

En mars dernier, les téléspectateurs ont eu l'occasion d'assister à la première diffusion de la saison 15 de l'émission L'amour est dans le pré présentée par l'animatrice Karine Le Marchand sur M6. La vedette du programme a sillonné les quatre coins de France afin de renconter 13 agriculteurs et agricultrices. "Ce soir démarre la Saison 15 de l’Amour est dans le pré!!! 13 portraits à découvrir pendant 2 épisodes. 13 cœurs à prendre qui attendent de vivre le vrai, le pur, le bel amour...Je les embrasse tous très fort et je croise les doigts pour que de belles âmes leur écrivent. À ce soir", avait-elle écrit sur son compte Instagram le 9 mars dernier.

Malheureusement, l'épidémie du coronavirus a totalement chamboulé l'organisation des tournages de l'émission. Nombreux sont ceux à se demander si cette nouvelle saison sera finalement annulée faute de pouvoir se rassembler et tourner tout en respectant les gestes barrières. La star de M6 a finalement levé le voile sur la question alors qu'elle était en direct sur son compte Instagram. A la question de savoir quand est-ce que le tournage allait reprendre, l'animatrice a alors expliqué : "On ne sait pas... mais ça va aller pour septembre... On bossera tout l'été !", avait-elle affirmé. Les fans devront dont être patient et attendre le mois de septembre pour pouvoir, a priori, retrouver les nouveaux épisodes de l'émission L'amour est dans le pré. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.