Révélée au grand public dans la série The Big Bang Theory, Kaley Cuoco est l'héroïne de la nouvelle fiction The Flight Attendant, considérée par Vanity Fair comme la plus addictive du moment. Zoom sur les plus belles photos de son actrice principale
Kaley Cuoco : découvrez les plus belles photos de l'actrice de The Flight Attendant

Imaginez-vous réveiller dans une chambre d’hôtel à l’autre bout du monde à côté… d’un cadavre ensanglanté. C’est le résumé du commencement de la nouvelle série portée par Kaley Cuoco, The Flight Attendant, diffusée en France depuis le mardi 27 avril  sur Warner TV. Outre-Atlantique cette comédie noire en huit épisodes a captivé les abonnés de la chaîne câblée HBO Max. Pour Vanity Fair, cette nouvelle fiction est "la plus addictive" du moment avec son univers entre thriller, espionnage et comédie noire, qui n’est pas sans rappeler, les films d'Alfred Hitchcock.

Cette adaptation du roman éponyme de Chris Bohjalian est donc portée par la pétillante, Kaley Cuoco, qui durant douze saisons a interprété, Penny, la voisine de palier dans The Big Bang Theory. Cette fois-ci bien loin de la comédie burlesque, l’actrice incarne Cassie Bowden, une hôtesse de l’air borderline avec un sérieux penchant pour l’alcool et les aventures sans lendemain. Pour autant, adepte de la comédie, Kaley Cuoco a expliqué au cours du festival CanneSéries avoir voulu, en tant que productrice du programme, insuffler une touche de comique dans cette sombre histoire. "Quand je suis tombée sur The Flight Attendant, c’était un livre sombre, vraiment très sombre. J’ai bien fait comprendre que si le projet se faisait, on devait en changer le ton en y insufflant mon énergie comique", explique l’actrice principale et productrice de la série.

Les chevaux et elle, une véritable histoire d’amour

Outre s’être illustrée de 2007 à 2019 dans la série la plus regardée aux États-Unis : The Big Bang Theory, Kaley Cuoco est férue d’équitation. En effet, la comédienne de 35 ans est une passionnée des concours équestres, et elle n'a d'yeux que pour les équidés. Enfin presque… Depuis 2016, l’actrice partage la vie de Karl Cook, un homme qui partage la même passion pour les chevaux puisque ce dernier est cavalier. Les deux amoureux se sont dits "oui" le 30 juin 2018. En 2019, Kaley Cuoco confiait à E! News ne pas vivre tous les jours sous le même toit que son époux. "Nous avons fait un mariage très inconventionnel, vous savez. Nous avons plusieurs résidences que nous visitons souvent. Nous ne sommes pas tous les jours ensemble", expliquait-elle. Une situation qui a changé puisque l’actrice américaine dévoilait également être "en train de construire la maison" de leurs "rêves", avec son compagnon, pour "vivre sous le même toit pour l'éternité". Un rêve devenu réalité en mars 2020.

Planet vous invite à découvrir les plus belles photos de l’actrice, Kaley Cuoco, dans notre diaporama ci-dessus.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.