Hospitalisée après avoir été contaminée par le coronavirus, Judi Evans, actrice phare de la série Des jours et des vies, a bien failli perdre ses deux jambes. Retour sur les circonstances du drame.
Judi Evans : l'actrice a failli être amputée des deux jambes ! abacapress

Judi Evans : touchée par le coronavirus et presque amputée

Le coronavirus n'en finit plus de faire des victimes. L'actrice Judi Evans, actrice culte de la série Des jours et des vies, a été hospitalisée en urgence après avoir été contaminée par le Covid-19. Malheureusement, la star de 55 ans a rencontré des complications liées au virus, si bien qu'elle a failli être amputée des deux jambes à deux reprises. 

Une information révélée ce 8 juin par un certain Howie Tiger Simon, représentant de l'actrice, sur son compte Facebook. "J'ai parlé à Judi dimanche et elle est toujours à l'hôpital. Déjà 23 jours et on continue de compter les jours. Elle a contracté le Covid-19 à l'hôpital. Le virus lui a provoqué des caillots sanguins, qui sont descendus dans ses jambes et elle a presque failli être amputée des deux jambes à deux reprises. Elle n'avait pourtant que des symptômes moyens, fièvre, douleurs musculaires, une toux", peut-on lire sur son compte.

Mais l'horreur ne s'arrête pas là puisque quand elle est rentrée dans le bloc opération, l'une de ses jambes n'était même pas anesthésiée. "Et puis, par-dessus le marché, quand elle est allée au bloc pour son opération sur l'une des deux jambes, ils avaient oublié d'anesthésier sa jambe... Ils l'ont incisé alors qu'elle était pleinement consciente, sans anesthésie de cette zone ! Bref, quand je lui ai parlé dimanche, elle était dans un bon état d'esprit et avait retrouvé son sens de l'humour malgré la tournure des événements. Elle m'a dit qu'elle appréciait toutes les prières pour elle et que cela l'avait aidée mentalement, physiquement et spirituellement ! Elle veut juste être testée négative au Covid-19 avant de rentrer chez elle et d'avoir le repos dont elle a besoin !!!", a-t-il écrit. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.