Le 21 février dernier, Joseph Farret, l'aventurier de Koh-Lanta, a fait le buzz en éteignant le feu qu'il avait allumé sur son campement. Éliminé depuis, c'est cette fois-ci sa petite amie russe Olga Ponomarenko qui a enflammé la toile avec ses courbes de rêve. Découvrez les photos sexy de la sublime chorégraphe.
Joseph (Koh-Lanta 2020) : Olga, sa petite amie ultra sexy enflamme la toile

Joseph Farret : sa compagne Olga Ponomarenko enflamme la toile

Le 21 février dernier, Joseph Jarret, candidat de l'édition 2020 de Koh-Lanta a fait longuement parler de lui et pour cause, il a tenté de se venger de son équipe en éteignant le feu qu'il avait lui-même allumé. Vivement critiqué sur les réseaux sociaux à la suite de son geste, il a finalement été éliminé par son équipe après l'arrivée d'une nouvelle candidate dans sa tribu. 

Paradoxalement, c'est sa compagne russe, une prénommée Olga Ponomarenko qui a, elle, enflammé la toile. Sur son compte Instagram qui compte près de 10 000 abonnés, la chorégraphe qui serait en couple avec l'aventurier depuis trois ans, publie de nombreuses vidéos sexy de ses chorégraphies. Fière de son corps, la jolie brune n'hésite pas à se dévoiler dans des tenues ultras torrides. Planet a compilé pour vous toutes ses photos canons sur Instagram.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.