Depuis plusieurs jours, des rumeurs sur l'état de santé de l'acteur Jean-Paul Belmondo ont commencé à circuler dans les médias. Un proche de la star de 87 ans est finalement sorti du silence dans les colonnes de "Nice Matin".
Jean-Paul Belmondo : son entourage fait le point sur son état de santé©THOMAS SAMSON / AFPAFP

Jean-Paul Belmondo victime d'un AVC et d'une chute

Depuis de longues années, la santé de notre "Bébel" national inquiète ses fans de la première heure. En effet, la star qui fêtera ses 88 ans le 9 avril prochain n'est pas passer loin de la catastrophe il y a quelques années. En 2001, Le magnifique avait été victime d'un accident vasculaire cérébral pendant ses vacances. 

"Je me suis réveillé en baragouinant (...) J’ai mis deux ans à pouvoir reparler alors que le médecin m’avait dit que je ne reparlerais jamais. J’y suis arrivé (...) La volonté permet beaucoup de choses. Et pas seulement dans le cinéma ! Je crois qu’il y a quelque chose et que, lorsqu’on se meurt, on revit. En quoi, je ne sais pas mais on revit, ça, c’est sûr", avait-il confié au Figaro en 2017. Plus récemment, l'acteur avait été victime d'une mauvaise chute en septembre 2019. À cause des douleurs aux jambes, aux côtés et à l'épaule, il avait dû annuler sa venue aux Trophées du Bien-être. Son entourage avait alors affirmé  à BMF TV qu'il allait "très bien" et qu'il se reposait. Mais depuis quelques semaines, de nouvelles rumeurs sur son état de santé ont refait surface dans les médias.

Un proche se confie sur son état de santé

Face à ces rumeurs persistantes, Michel Godet, l'avocat de Jean-Paul Belmondo, est sorti du silence dans les colonnes de Nice Matin. Ce dernier a affirmé que "l'acteur va bien" et "qu'il se réjouit d’avance à l’idée de fêter bientôt ses 88 ans, le 9 avril prochain, avec ses proches". Le comédien aurait même passé quelques jours de vacances à Dubaï, rapporte Nice Matin. Plus de peur que de mal donc !

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.