Après une longue période d'absence due à la crise sanitaire, Jean-Luc Reichmann a repris les rênes du jeu Les 12 coups de midi en plateau. L'occasion pour le célèbre animateur d'avoir une pensée touchante pour sa mère, qui a connu des soucis de santé pendant le confinement.
Jean-Luc Reichmann : sa mère hospitalisée, l'animateur donne de ses nouvellesabacapress

Jean-Luc Reichmann est de retour au travail. Depuis la levée du confinement, l'animateur des 12 coups de midi a repris le chemin des studios pour tourner les numéros inédits du jeu de TF1. Face à la crise sanitaire, les conditions de tournage ont notamment été adaptées afin de respecter les gestes barrières avec les équipes et les candidats.

Ce qui n’a pas empêché Jean-Luc Reichmann de goûter au plaisir de retrouver l’incroyable maître de midi Éric, mais également les téléspectateurs, toujours au rendez-vous ce mardi 12 mai. L’occasion pour le célèbre présentateur d’avoir une pensée particulière pour sa plus grande admiratrice : sa maman Josette.

Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a donné des nouvelles rassurantes de sa mère de 86 ans, qui a été hospitalisée durant le confinement. "Je suis très très heureux. J'embrasse ma mère d'ailleurs, très très fort. Elle est sortie en bonne forme de clinique et je suis très très heureux. Maman je t'embrasse très très fort", a déclaré l’acteur de 59 ans.

"Ce qui me manque le plus, c'est de voir ma mère"

Et pour cause, l’interprète de Léo Matteï n’a pas caché son inquiétude concernant l’état de santé de sa mère octogénaire, dont il était séparé pendant le confinement. "Ce qui me manque le plus, c'est de voir ma mère. Elle a 86 ans, on ne se parle que par FaceTime alors que je n'ai qu'une envie, c'est la serrer dans mes bras. J'ai peur pour elle", confiait-il à nos confrères de Télé Star en avril dernier. Une relation fusionnelle mère-fils que Jean-Luc Reichmann dévoile souvent sur les réseaux sociaux.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.