Ecouter l'article :

Très proche de ses fans, Iris Mittenaere n'hésite pas à se confier sur ses réseaux sociaux sur sa vie intime. Lors d'une session vrai/faux, Miss France 2016 est revenue sur plusieurs rumeurs la concernant, notamment sur son recours ou non à la chirurgie esthétique.
Iris Mittenaere a-t-elle fait refaire sa poitrine ? Miss France 2016 sort du silenceAFP

Iris Mittenaere a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique pour refaire sa poitrine ? 

Iris Mittenaere a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Très proche de ses fans, l'ancienne Miss France n'hésite pas à se confier sur sa vie intime sur ses réseaux sociaux. Le 19 janvier dernier, la chérie de Diego El Glaoui s'est confiée comme jamais lors d'une session "vrai/faux" avec ses abonnés. 

Certains des internautes lui ont demandé si la jeune femme de 27 ans avait eu recours ou non à la chirurgie esthétique pour refaire sa poitrine. Sur ce sujet, Iris Mittenaere a été très claire. Non elle n'est jamais passée sur la table d'opération. "C'est faux", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique. Je ne suis pas contre. Je n’en ai pas eu envie. J’aime le naturel", a-t-elle répondu.

Iris Mittenaere recadre un internaute

Ce n'est pas la première fois que Miss Univers 2016 réagit à ce genre de questions très personnelles. En 2019, un internaute avait laissé un commentaire désobligeant sous la publication de l'une de ses photos en bikini. "Désolé mais les seins 'moulés à la louche', c’est pas trop mon kif. Des petits seins naturels, c’était bien aussi Iris. Même pour devenir Miss Univers. Un jour peut-être ? D’autant plus que les prothèses ne sont pas sans danger. Je dis ça pour les jeunes filles qui complexent pour rien et sont prêtes à filer leur fric à des chirurgiens sans scrupules", pouvait-on lire.

Face à commentaire, Iris Mittenaere avait répondu avec fermeté. "J'ai toujours prôné le naturel. Notamment dans ce concours international où l'on abuse parfois de la chirurgie. Je ne demande le jugement de personne. Encore moins d'un homme sur mon corps, je m'accepte, j'ai confiance en moi, je m'aime. Si je ne plais pas à certains, grand bien leur fasse." Et toc !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.