Insolites, sexy, trash... les stars vous présentent leurs voeux de bonne année !
Drôles, sexy, festifs ou la limite du bon goût... Les stars n'ont pas manqué d'adresser à leurs fans leurs voeux de bonne année : les tweets du Nouvel an ont envahi internet dès les 12 coups de minuit. Photos et voeux en tous genres, voici le meilleur et surtout le pire des messages postés.

Mariah Carey

1/8
Mariah Carey

Jamais avare de photos sexy, Mariah Carey n'a pas dérogé à la règle pour adresser ses fans ses plus chaleureux voeux de bonne année. Elle a posté sur son compte Twitter une photo d'elle et de son mari Nick Cannon : "ça te plaît et tu le sais" a-t-elle commenté.

Madonna

2/8

Madonna démarre l'année sur les chapeaux de roue. La chanteuse a posté elle la photo d'un bang à la forme on ne peut plus explicite et pris de bonnes résolutions pour 2014. "Ringarde avec le vieux, dans le coup avec le neuf ! Bonne année" a lancé Madonna.

Bar Refaeli

3/8

Comme beaucoup de stars, le top israélien a elle aussi passé les fêtes de fin d'année au soleil. Bar Refaeli a donc posté une photo d'elle en bikini, histoire de commencer la nouvelle année sur une note sexy.

Voir la suite du diaporama

Kim Kardashian

4/8


Avec un bébé et une demande en mariage, pour Kim Kardashian, 2013 a été une année bien remplie. La star de la télé-réalité américaine l'a d'ailleurs rappelé sur son compte Twitter.; "2013 a été une année merveilleuse". Mais que peut bien lui réserver 2014 ?

Laeticia Hallyday

5/8

Johnny et Leaticia ont passé le Nouvel an dans leur chalet à Gstaad en compagnie de Jean Dujardin et Gilles Lellouche. C'est Laeticia qui a publié sur son compte Twitter une photo deleur soirée de réveillon : "Bonne année à vous tous".

Lady Gaga

6/8

Pour marquer le passage à 2014, Lady Gaga a partagé une photo de sa prochaine campagne Versace, pour laquelle la chanteuse pose topless. "Bonne année de la part de la maison Gaga" a-t-elle twitté.

Eve Angeli

7/8

Eve Angeli nous avait habitué à un peu plus d'excentricités, mais pour le passage à 2014 la starlette a posté une photo d'elle et de son mari, visiblement prise dans l'intimité de leur cuisine... 

Mike Tyson

8/8

Mike Tyson a choisi l'humour pour souhaiter la bonne année à ses fans. L'ancienne star des rings a posté une photo de chocolats en forme d'oreille "que l'on peut croquer sans problème". "Happy New Ears" a-t-il twitté. "Bonne nouvelle oreille !"