Pendant plusieurs semaines, Ingrid Chauvin, actrice phare de la série "Demain nous appartient" sur TF1, s'est faite de plus en plus rare sur les réseaux sociaux et pour cause. La star de 46 ans vient de révéler être atteinte d'une maladie qui l'oblige à freiner son rythme de vie. Une nouvelle qui ne cesse d'inquiéter ses fans.
Ingrid Chauvin malade : l’actrice inquiète ses fansCapture Instagram

Ingrid Chauvin : des photos inquiétantes

Alors que les audiences de la série Demain nous appartient ne cesse de faire le bonheur de TF1, Ingrid Chauvin, actrice phare de la fiction, est, elle, en mauvaise posture. Pendant de nombreuses semaines, la star de 46 ans a été aux abonnés absentes sur son compte Instagram. Ce n’est que le 27 décembre dernier que la jolie blonde a finalement publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle portant un masque chirurgical sur le visage avec en légende : “Vous vous inquiétiez de ne pas avoir de mes nouvelles ou de réponses à vos messages ... je suis désolée j ai contracté le méchant virus de la grippe #influenza #grippe. Je reviendrais dès que j aurais repris un peu de forces ... En attendant je vous embrasse bien fort #contagion #fièvre #infection #pulmonaire #douleur #pasdechance #holidays”, a-t-elle écrit.

À la suite de ce message, ses quelque 347 000 abonnés se sont empressés de lui souhaiter un bon rétablissement. C’est le cas de la comédienne Linda Hardy : “Soigne toi bien beauté” ou encore “Prend bien soin de toi et bon rétablissement Ingrid, ça ira mieux dans 1 jour ou 2 ne t'inquiète pas. Aller courage”, a écrit l’un de ses fans.

Ingrid Chauvin : en convalescence à cause de la maladie

Alors que l’actrice a commencé à revenir peu à peu sur les réseaux sociaux, l’interprète de Chloé Delcourt dans la fiction, a publié ce 8 janvier une photo et un message plus qu'inquiétant sur son compte Instagram. “Après 3 semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison et avec le bon traitement #doublepneumonie. Alors à très vite de vs retrouver”, a-t-elle écrit. Une maladie qui l’oblige à prendre beaucoup de repos avant de revenir sur les plateaux de tournage.

Cette maladie, qui est une infection pulmonaire, peut parfois s’avérer dramatique chez certaines personnes. "Comment vous l'avez attrapé ?? Suite de votre grippe ??", a demandé l'un de ses fans. Ce à quoi l'actrice a répondu : "complication de la grippe oui". Forte heureusement, la mère du petit Tom peu compter sur le soutien de ses abonnés. “Prenez soin de vous et bon courage et bonne convalescence”, “Beaucoup de patience pour revenir en pleine forme. Plein d'ondes positives” ou encore “Courage”, peut-on lire en commentaires.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.